DIRECT ASSURANCE NE VEUT PAS ME REMBOURSER LE VOL DE MA 207

Ahmed-307 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 8 sept. 2015 à 10:40
 Tisuisse - 8 sept. 2015 à 18:41
Bonjour,
Je viens vers vous pour vous raconter mon histoire et savoir ce que je peux faire...
J'ai 22 ans. J'ai acheté sur le bon coin fin avril 2015 une peugeot 207. Le 18 mai le vendeur est venu me l'a volé. Il a mi aucun document à son nom, ni carte grise, ni contrôle technique, ni certificat de vente. Je suis allé porté plainte le jour même à la police. J'ai une caméra dans ma résidence ils n'ont même pas voulu la regarder. J'ai fourni tout les document ORIGINAUX à l'assurance (Direct Assurance) en temps et en heure. L'assurance à même demandé à un chargé de mission de s'occuper de mon dossier afin de retrouver le vendeur (sans réussite). Je harcèle l'assurance pour qu'il me rembourse. Je suis même aller sur le bon coin pour re demander à ce qu'on me retrouve l'annonce, il y avait écrit 137 000 km, et là l'assurance me sort que le véhicule avait + de 300 000 km, mais moi qu'est ce que j'en savait !!!! Il veulent donc pas nous rembourser !!! Alors que moi dans l'histoire j'ai rien fait il me prenne pour un *** alors que on m'a volé !!!! j'ai perdu 6 200 € dans l'histoire et l'assurance estime ne pas retrouver le vendeur donc il ne me rembourse pas !!!!! Aidez moi s'il vous plaît !!! Qu'est ce que je peux faire pour les faire bouger !!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

michou13000 Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 166
8 sept. 2015 à 12:15
bonjour, il y a un hic dans votre histoire...
vous dites :

Il a mi aucun document à son nom, ni carte grise, ni contrôle technique, ni certificat de vente. Je suis allé porté plainte le jour même à la police...

donc ça voudrait dire que lorsque vous avez acheté ce véhicule à ce vendeur, vous n avez meme pas pris le temps de vérifier son identité ???....

en somme vous achetez une voiture à un type sans vous inquiéter si cette dernière est celle de la maitresse du concierge....

si vous voulez, j ai l appartement de ma voisine à vendre...
elle est en vacances et m a laissé ses clés pour que j arrose ses plantes en son absence....

....je peux vous faire un super prix si ça vous intéresse...
0
Ahmed-307 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
8 sept. 2015 à 14:10
La personne m'a mené en bateau, il s'est fait passé pour une victime il me parlait comme si c'était le dernier jour de sa vie, en me racontant pleins de problèmes de sa vie ect... Je ne m'en rendais pas compte qu'il été en train de m'emboucaner. Il a mis les documents au nom de sa compagne. Certes j'ai fait une très grosse erreur d'acheter cette voiture sans pièce d'identité du monsieur, mais je pensais vraiment pas que cela m'arriverais... J'ai été trop naïf. Mais je cherche des solutions afin que l'assurance puisse me rembourser.
0
Véhicule au nom de la copine du vendeur ? j'en doute. Véhicule volé plus certainement et le proprio de ce véhicule à récupéré son bien.

Ben oui, t'en es pour pleurer sur ton argent que tu ne reverras pas.
Il te faut déposer plainte directement au Parquet via ton avocat, c'est le seul moyen.
0