DIRECT ASSURANCE NE VEUT PAS ME REMBOURSER LE VOL DE MA 207
Ahmed-307
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2015
-
8 sept. 2015 à 10:40
Tisuisse - 8 sept. 2015 à 18:41
Tisuisse - 8 sept. 2015 à 18:41
A voir également:
- Prix assurance 207 jeune conducteur
- Cout assurance jeune conducteur - Accueil - Assurance auto
- Duree jeune conducteur - Guide
- Location utilitaire jeune conducteur - Guide
- Modele resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
2 réponses
michou13000
Messages postés
809
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2024
165
8 sept. 2015 à 12:15
8 sept. 2015 à 12:15
bonjour, il y a un hic dans votre histoire...
vous dites :
Il a mi aucun document à son nom, ni carte grise, ni contrôle technique, ni certificat de vente. Je suis allé porté plainte le jour même à la police...
donc ça voudrait dire que lorsque vous avez acheté ce véhicule à ce vendeur, vous n avez meme pas pris le temps de vérifier son identité ???....
en somme vous achetez une voiture à un type sans vous inquiéter si cette dernière est celle de la maitresse du concierge....
si vous voulez, j ai l appartement de ma voisine à vendre...
elle est en vacances et m a laissé ses clés pour que j arrose ses plantes en son absence....
....je peux vous faire un super prix si ça vous intéresse...
vous dites :
Il a mi aucun document à son nom, ni carte grise, ni contrôle technique, ni certificat de vente. Je suis allé porté plainte le jour même à la police...
donc ça voudrait dire que lorsque vous avez acheté ce véhicule à ce vendeur, vous n avez meme pas pris le temps de vérifier son identité ???....
en somme vous achetez une voiture à un type sans vous inquiéter si cette dernière est celle de la maitresse du concierge....
si vous voulez, j ai l appartement de ma voisine à vendre...
elle est en vacances et m a laissé ses clés pour que j arrose ses plantes en son absence....
....je peux vous faire un super prix si ça vous intéresse...
Ahmed-307
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2015
8 sept. 2015 à 14:10
8 sept. 2015 à 14:10
La personne m'a mené en bateau, il s'est fait passé pour une victime il me parlait comme si c'était le dernier jour de sa vie, en me racontant pleins de problèmes de sa vie ect... Je ne m'en rendais pas compte qu'il été en train de m'emboucaner. Il a mis les documents au nom de sa compagne. Certes j'ai fait une très grosse erreur d'acheter cette voiture sans pièce d'identité du monsieur, mais je pensais vraiment pas que cela m'arriverais... J'ai été trop naïf. Mais je cherche des solutions afin que l'assurance puisse me rembourser.