Probleme C1

Kyka31 - 4 juil. 2015 à 16:43
 kyka31 - 4 juil. 2015 à 18:33
Bonjour,
J'ai une C1 essence annee 2008, 96000kms, qui tombe en panne de maniere aleatoire... elle roule bien et puis d'un coup elle perd de la puissance, meme si j'accelere, elle ralentit et puis s'arrete. 9 fois sur 10 elle redemarre, je peux ensuite rouler plusieurs kms ou alors faire a peine quelques metres. Je l'ai amene chez citroen qui on change le faisceau electrique et le jour meme ou je l'ai recupere je suis tombee en panne au bout de 60kms. Mon frere a aussi change une sonde lambda et elle roulait bien jusqu'il y a 2 semaines. A nouveau cette meme panne et maintenant en plus le voyant orange moteur est allume. Quelques pistes? Merci par avance

1 réponse

77DANY Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 2
4 juil. 2015 à 18:22
votre facture est garantie 1 ans, si le mécano ne répare pas, il faut que vous allez consulter le service des Fraude,il y à un bureau dans toutes les préfectures.
0
Merci pour ta réponse mais ça remonte à plus d'un an.. Et une autre question, quand on fait un diagnostic électronique le garage n'est pas censé nous remettre un rapport des anomalies?
0