Posez votre question
Signaler
Comment enlever le temoin d'entretien sur le tableau de bord sur ma Renault Scén [Résolu]
Géraldine - Dernière réponse le 9 mars 2013 à 19:07
Lire la suite
- Comment enlever la cle sur megane 3
- Enlever temoin de service renault trafic 2
- Comment retiré les défaut sur un reneau trafic
- Clé sur mon tableu de bord pour vidange » Forum - Compactes
- Comment enlever la clef entretien sur le tableau de bord audi a3 » Forum - Mécanique et entretien
- Plus aucun temoin ne s'affiche sur tableau de bord sur megane 2 » Forum - Mécanique et entretien
- Comment enlever les rayures sur le tableau de bord en plastique.merçi (Résolu) » Forum - Citadines
- Comment enlever de la colle de scotch restée sur ma carosserie. (Résolu) » Forum - Discussions générales
17 réponses
Moi j'aurai dit euuhh eh bien allez chez Renault! (rire!)
Nostalgie de nos vielles bonnes 205, Super 5 ou Mercedes 300D!!
Revue technique quelques outils et hop!!
Maintenant depuis l'apparition du CDI, DTI et autres fini!
C'est top secret, et de toutes façons il te faut presque un diplôme d'electronique!
Alors va chez ton concessionnaire et taxe!! ( il faut bien payer le salaire du PDG de quelques millions d'euros par mois!)
Yohann mème en étant du métier et avec leurs valises electroniques, l'entretient de ces véhicules modernes est difficile , ces voitures nouvelles conceptions sont faites pour etres définitivement foutues au bout d'une durée prédéterminée, de plus les mécanos de metier n'éprouvent absolument aucun plaisir de déboiter tout ce plastique enchevêtré.
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.