Tremblements suite au remplacement triangles

crazy-shooter - 14 mars 2015 à 17:07
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 14 mars 2015 à 17:46
Bonjour,
bonjour a tous,
Des tremblements intense sont ressentis sur ma voiture, a partir de 30km/h et surtout aux moyen/haut régimes (comme si un cardan était "voilé")

Ces tremblements sont apparus depuis le remplacement de mes triangles de suspension (aucun problème avant ça). J'ai malheureusement déboîté mon cardan avant droit au niveau du tripode lors du remplacement du triangle, aussi-tôt remboîté, je n'ai pas émis de doutes sur le mauvais remboîtage de celui-ci.
Après un court essai et des vibration ressenties sur toute la voiture et levier de vitesse, j'ai vérifié tous les serrages (OK) et laissé de coté l'auto par peur de flinguer les roulements
Ces vibration sont intenses sur des bosses, lorsque la voiture est moins plaqué au sol.

je met en cause le cardan droit, j'aimerais avoir d'autres avis, savoir si c'est possible qu'il ce soit mal remboîté, et savoir si c'est réparable (démontage souflet pour analyse des tripodes).

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
14 mars 2015 à 17:46
Bjr, les rotules de suspension sont elles correctement mises?
0