Je veux changer ma voiture et acheter 1audi a3 Est-ce quelqu'un connait un bon p

marie-lise - 30 sept. 2008 à 14:54
 Annita - 8 déc. 2008 à 22:41
Je veux changer ma voiture et acheter 1audi a3 Est-ce quelqu'un connait un bon plan pour acheter de bonnes occasions?
A voir également:

20 réponses

antoinehayart
30 sept. 2008 à 15:08
J'ai pas de bon plans pour les occases mais juste un conseil: EVITE LES A3 des année modèle 2003-2004... Sinon risque de gros pb moteurs...
1
salut Essaye de te rendre sur le site de lacentrale.fr tu y trouvera surment ton bonheur & pas cher. Bonne journée
-1
Ca dépend quelle phase tu cherche quelle finition et quelle motorisation. Essaie d'etre plus précis
-1
moi j'ai acheté la mienne en Belgique et je n'ai aucun probleme. Si vous voulez en acheter une hors france vaut mieux que celle ci soit recente afin que le kilometrage ne soit pas modifié bonne recherche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goncalveshelene
30 sept. 2008 à 17:02
bonjour je vends la mienne audi A3 TDI 170ch 18000km 24.000€. si ça vous intéresse ecrivez moi! a bientôt j'espère
0
pialatvirginie
30 sept. 2008 à 17:39
J'ai une audi de 2003 et elle marche trés bien jamais entendu parler de pbs moteur sur ce modéle d'ailleurs elle est en vente si l'auteur de la question est interessé!!!!
0
belece_carla
30 sept. 2008 à 17:44
Je vends la mienne si tu veux. Contactes moi si tu veux des infos
0
salut Je te conseille le mendateur ebankcars(site internet du meme nom)il ya de trés bonnes affaires récentes à faire. Personnellement j'ai acheté mon a3 sportback avec eux:service parfait. J'ai traité avec Mr fuchs. Bonneoute
0
bsrj ai une a3 j en suis tres contente maintenant je l ai acheter d occas dans un garage audi donc j ai pas fais de super affaires au niveau du prix.je connais le site lacentrale.fr qui a l air pas mal.mais en tt k tres bon choix car super voiture (pour ma part pas décu sauf le prix des entretien qui est un peu elevé)
0
Très sincèrement oublie les 1res générations certes moins chères mais ayant beaucoup de soucis... Moi j'en suis à ma 2me A3 Sportback et n'ai connu guère de soucis... Hormis l'actuelle beaucoup de problèmes avec le FAP (sur moteur 2.0 TDI 170 CV) Sur les nouvelles générations ils ont connu pas mal de soucis avec les volants moteurs... A surveiller... ET attention les gens qui vendent des A3 (particuliers) suréstime le prix de leur A3... Un bon conseil? Va vite acheter l'AutoPlus... Bon courage!
0
Je ne connais pas de bon plan Cependant étant possesseur de 2 A3 je peux te confirmer que c'est une très bonne voiture... Bon courage dans ta recherche
0
salu je nai pas doccasion tou ce que je peu te dire c que g acheté une a 3 en tbg il ya 3mois essence de98 et je lai payé 4000 euros et apparament elle sont dan ces prix la voila et si t sur la region parisienne je te conseil las annonces de particulier du 94 SALUT
0
bonsoir je vends mon audi A3 certes j'habite en normandie mais on ne sait jamais ca peut vous interesser elle est de 2004 en excellent etat entretien audi pneus recents gris anthracite metallisé (tres proche du noir) 3 portes 8cv 20 tdi 140ch 13000€ negociable
0
voici la photo....

0
Bonjour je vends mon audi A3 sportback de février 2008 si sa intéresse quelqu'un elle a 9500 km je suis dans l'allier envoyer un un mail : karinou.d@wanadoo.fr

0
lionel.lewandowski
3 oct. 2008 à 18:45
le bon planc de ne jamais acheter de véhicules exportés belgique ou allemagnecar km changés dans tous les cas.choisis une auto entretenuene regarde pas que le kilométrage à savoir que la courroie de distribution s'effectue par exemple à 120mkm ou 5 ans sur un 140 ch tdidonc prudence.pour plus de renseignementstu peux me répondre.
0
salut, si tu veux faire une bonne affaire va à Utrecht aux Pays-Bas, juste avant Amsterdam et tu auras là-bas un marché de l'occasion intéressant et négociable mais faut y être très tôt car les bonnes affaires partent très vite!!!!!
0
salut moi jvend la mienne 6200 : an 1999 110 ch tdi ambition ( sport ) gris métal pneu ok distri ok vidange ok .
0
bjr jé une A3 TDI 100CV AVEC 85000KM ELLE EST DE SEPT 2002 LENTRETIEN EST OK AUCUN SOUCI DONC SI INTERESSER CONACT MOI!!!

1
cela dépend deja de quel type de A3 souhaité vous et regardé sur le bon coin.
0