Résultats (11)

Clignotant

Bonjour, Les deux cligntant ne marche plus ni les warning pouvez vous l aider svp

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
totof750

Quad shineray plus d'électricité

Bonjour je possède un quad shineray 250 stxe de 2015. Il marche très bien sauf que quand il est chaud si on arrête le moteur on ne plus le redémarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
totof750

Quad lifan 250-st2 demmarre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon quad démarre plus. j'ai vérifier mon carburateur, j'ai changé la bobine haute tension et le stator. il démarre m...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
totof750

Xsara

Bonjour, je voudrai savoir comment arreter le bip de mon xsara picasso de 2000 car j'ai changer d'autoradio pour en remettre le meme que d'origine mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
thierry 62

Tracteur mcculloch

Bonjour Mon tracteur tondeuse avance sans problème, mais il ne tond pas . Quelqu'un saurait il quel en est la raison? Je n'ai jamais eu de problèmes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
totof750

Probleme mecanique de mon quad

Bonjour, Bonjour,j ai un petit probleme avec mon quad Yamaha 100cc il est rester dans mon garage pendant 4 ans car j ai du demenager et que bin je p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
totof750

Perte de liquide de refroidissement microcar virgo

 Résolu

Bonjour à tous je viens ici en vous demande désespérément votre aide; Je vous expose mon problème actuellement ma voiture perd énormément de liquid...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
stf_frmu

Comment changer centrale clignotant saxo

Bonjour, comment faire pour changer la centrale des clignotants sur saxo

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
totof750

Perte de puissance, pompe a injection en panne (haïti)

Bonjour a tous, J'ai une voiture geo prizm anne 1993(moteur 4AF) (COROLLA), injection qui perd de la puissance en mode d'acceleration, elle me donne...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
snocky.

Quad qui ne veut plus démarré

Bonjour, du jour au lendemain mon quad n'a plus jamais voulu prendre, j'ai regardé à la bougie un n'y avait plus d'étincelle donc j'ai changer la bobi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
totof750

Mon quad a plus de etincelle a la bougie ?

bonjour jai un quad panthera 125cc .il veut plus demmarré il y a plus de essence au moteur mais au carbu jai de essence , quand je pouce mon quad il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
totof750
Résultats 1 - 11 sur un total de 11