Besoin d'aide pour l'achat d'une petite voiture !!

izabelle92 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 7 avril 2014 à 23:37
 olive - 9 avril 2014 à 18:45
Bonjour à tous les internautes sympas,

J'ai besoin de changer ma voiture qui arrive au bout (twingo de 1993) et pour compliquer les choses, je n'ai pas beaucoup d'apport (environ 1500€) et un salaire peu élevé !!

J'ai vu toutes les publicités à la télé qui parlent de voiture sans apport avec des petites mensualités comme par exemple une hyundai de 99€ par mois et comme je n'y connais rien en voiture et encore moins avec les différents contrats proposés sur internet par les marques (LLD) location longue durée ou (LOA) location avec option d'achat, j'aimerai savoir si quelqu'un (de préférence un professionnel sympa) pourrais m'aider de son expérience en me donnant son avis sur ce qui serait le mieux pour moi, car j'ai peur de me faire avoir avec une offre trop alléchante.

Je ne roule pas beaucoup environ 5500 km par an, je n'ai pas de préférence pour la marque de la voiture (même si je préfère les marques Française) et je peux payer environ entre 130 et 150€ par mois au maximum.

Merci à tous les gens sympas pour leurs aide
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Je pense qu'il faut faire le tour des concessions auto, profiter des prêts à taux 0.
Vu le nombre de kilomètres que vous faites par an, le choix d'une essence est plus judicieux.
Essayez aussi les occasions récentes.
Dans votre cas les L.L.D et L.O.A, n'est pas intéressant.
Quant au modèle, le choix est vaste, et surtout en fonction de vos goûts
0
en tout cas,oui,vu que vous ne roulez pas,surtout pas de diesel,essence sans hésiter !(en plus maintenant on fait des petits turbo essence vraiment sympas).
0