Problème de démarreur

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
-
Messages postés
27353
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
-
depuis février 2012 le démarreur de mon vehicule renault espace année 94 a été changé 2 fois par norauto et là rebelote il est de nouveau hs le gars me dit qu'il y a un problème ailleurs q'en pensez vous merci d'avance je crois qu'ils se foute de ma gueule chez norauto
A voir également:

4 réponses

Messages postés
27353
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
3 528
Reste à savoir si le problème vient bien du démarreur....
bonsoir

une pièce neuve est garantie 1 an, si norauto vous a mis le même démarreur, il faut leur parler de vice caché ou de tromperie sur la marchandise, allez- y au bluff et dire que vous allez saisir un juge de proximité en lui présentant les factures des démarreurs, à mon avis il font vous le changer gratuitement
merci pour votre réponse norauto va me changer le démarreur qui est encore sous garantie donc je ne paye rien
Messages postés
27353
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
3 528
qui devrait vraisemblablement claqué aussi............
je pense que lorsque norauto en aura assez de changer les démarreurs ils monteront un démarreur de qualité supérieure

Le problème ne vient pas du démarreur,la cause doit être cherchée par un électricien auomobile.
Messages postés
5145
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
992
Bonjour,
C'est le problème des "non professionnels", il savent (parfois) changer des pièces mais rarement pourquoi. Une panne apparemment de démarreur peut cacher un défaut de batterie, d'alternateur, de clé de contact, de câblerie, de tresse de masse caisse/moteur et j'en passe. On ne s'improvise pas mécanicien même en faisant de la publicité tapageuse. Adressez vous à un garagiste, un vrai, et il vous dira sans erreur ce qui se passe.
Amicalement.
Malheureusement il existe de vrai professionnels malhonnêtes et véreux donc les personnes se rabattent sur la prestation la moins chère
Messages postés
5145
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
992
Bonjour Patoche,
Les vrais professionnels ne sont ni malhonnêtes ni véreux ou bien ce ne sont pas des professionnels. Quelqu'un qui consacre sa vie entière à servir une clientèle a forcément le "feu sacré" et ne truande pas. ce n'est pas sa façon de concevoir sa profession. Maintenant, je sais qu'il y a des requins qui essaient de se faire passer pour des "pros", généralement ça ne dure pas longtemps et ils finissent au tribunal. Les centres auto sont des cas à part dans la mesure où ils font de la "grande distribution" en matière de pseudo réparation. Il n'y a là qu'une démarche financière et rien d'autre. Il suffit de voir la rotation de personnel pour s'en convaincre. Alors rendons la vérité à ceux (et ils sont nombreux) qui travaillent consciencieusement, ne font jamais grève et ne savent pas bruler des palettes devant les préfectures.
Amicalement.
Messages postés
27353
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
3 528
J'ai eu un cas une fois comme ça avec un speedy.Les mecs changeaient en garantie des catalyseur sur une clio tous les 4 mois alors que l'allumage était dans le sac..........
merci pour votre réponse détaillée à norauto ils ne m'ont pas dit ce qui pouvait casser un démarreur pour moi ce ne sont pas des pro ils m'ont fait quelques conneries sur ma voiture je suis retournée chez eux pour le démarreur car il est encore sous garantie sinon je serai aller ailleurs