Où faire ma courroie de distribution ?

Résolu
Stephen91 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - Modifié par OlivierLinternaute le 22/10/2013 à 09:47
papou4211 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 20 oct. 2013 à 20:44
Bonjour à tous ! Le mois prochain, ce sera le moment de changer la courroie de distribution sur ma clio 3, d'après les conseils de mon concessionnaire Renault. Il m'a déconseillé de le faire chez les centres style Norauto car " Ce n'est pas cher, vous allez être contents, mais ils ne changent pas la pompe à eau, et si le moteur casse, c'est double frais car il faut tout changer ". Le problème c'est que chez Renault c'est 700€ mais est ce que c'est vraiment mieux ?

Et est ce que quelqu'un connait " auto multiservices " à Montreuil ? Il proposent un changement de courroie avec pompe à eau pour 350€ mais je sens l'arnaque...

Merci pour vos conseils à venir ( j'espere )
A voir également:

1 réponse

papou4211 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 2
Modifié par OlivierLinternaute le 22/10/2013 à 09:54
Bonsoir,
Renault prêche pour sa boutique et son porte-monnaie ! Personnellement j'ai fais faire plusieurs courroies de distribution chez Norauto et il préconise le rplt de la pompe à eau.Il suffit d'aller au magasin près de chez vous et demander un devis.Les pièces sont de bonne qualité et connaissant un directeur d'une centrale d'achat ce dernier me confirmait que Norauto se fournissait chez eux.
3