Achat de voiture

coco743002013 - 11 oct. 2013 à 07:44
 philippe - 14 oct. 2013 à 10:02
j ai achete une voiture de marque 207 hdi peugeot en 2011 chez un concessionnaire de ma ville en 2013 mon fils a attraer un accident de voiture il revenait du travail voiture morte je vend la mienne pour en acheter deux d occasion mais quand la 207 a ete mise en vente l a fallu faire le controle tecknique et la le turbo n estait pas branche et tout etaient scotche pas un vis tenait le moteur pour la vandre j ai signaler a peudeot cluses mais une tres belle reponse on a racheter peugeot et je n y peut rien je pouvais me tuer mais rien a faire j ai demander a avoir ds dommages et interets mais menaces de mettre cette affaires dans les mains de leur avocats et que je perdrais si quelqu un peut medire comment les faire payer obtenir quelques choses car il y a eu vis cacher sur le vehicule merci
A voir également:

1 réponse

il suffit avec ton assurance 'aide juridique , de faire expertiser le véhicule par un expert agréé près des tribunaux, suite a sa conclusion d 'aviser du suivi , si la responsabilité du garagiste es avérée.
0