Qu'en pensez vous?

jean philippe - 23 juil. 2008 à 19:50
 michel53 - 17 févr. 2009 à 18:04
je viens d'acheter un picasso et je voulais savoir ce que vous en pensez?

5 réponses

coucou notre picasso est génial en plus super confortable je t'aime bébé
0
Et bien pour tout dire , nous avons achetés exactement la même il y a 2 ans et nous en sommes très contents . Le coffre est spacieux ( pratique avec 3 enfants , surtout quand on part en vacances : poussettes , bagages .... ) . Je pense qu'avec le temps tu en apprécieras tous le confort !
0
Deux PICASSO de suite, c'est réellement un engin polyvalent, aujourd'hui abordable en neuf ou occasion récente. La vision du marquage au tableau de bord, par soleil de face, n'est pas très facile. Attention au montant latéral du pare brise,côté gauche, il occulte la vision sur un angle non négligeable ( peut cacher un danger ). P.R.
0
cette voiture m a servit beaucoup pour demenager tout mes cartons et caisses ont voyages dans le coffre les 3sieges otes et les demenageurs n avaient plus que les meubles vraiment pratique bouge unpeu au vent mais excellente routiere.Confortable et facile a conduire et je vois que l on en voit beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous , pour ma part ca fais 1an et demi que je roule en picasso et rien a dire. Bonne routiere , confortable, spacieuse. Un petit reproche quand meme les montants du pare brise un peu trop imposants et cache un peu la visibilite et le tableau de bord qui reflete sur le pare brise quand il y a du soleil. A part ca Super caisse. A bientot.
0