SACOCHES CAVALIERES

PHILIPPE - 17 avril 2008 à 14:29
stf_didier Messages postés 69 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 24 avril 2008 à 11:28
Bonjour à toute et tous je viens d'acheter des sacoches cavalières, comment cela s'installe? car aucune notice n'est livrée avec, dois-je passer une des 2 sangles à scratch sous la selle ou bien est ce ma passagere qui maintiens le tout? en clair, quelle est la partie des sacoche qui les solidarise à la moto ?? V
A voir également:

4 réponses

BONJOUR JE POSSEDE UN DRAGSTAR 650 J AI INSTALLER DES SACOCHES DE VFR 750 SUR MA BECANE ET JE LES AI FAIT PASSER SOUS LA SELLE ET SA TIENS TRES BIEN
0
Bonjour j'utilise ce genre de sacoches depuis plusieurs années et je fais passer les sangles sous la selle en plus j'ai de petites sangles qui permettent de les rendre bien solidaires de la moto. Je n'ai jamais eut de problème avec.

0
En fait, tout dépend de la moto! Pour ma part il fallait que les sangles scratch posent sur la selle et je faisait passer les sangles de serrage à travers le cadre pour l'avant et derrière le coque pour l'arrière. Mes sacoches n'ont jamais bougé, m^me dans les cols. Le plus important étant de faire gaffe aux pots... Bonne route
0
stf_didier Messages postés 69 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 30
24 avril 2008 à 11:28
Bonjour j ai un 1300XJR pour ma part je laisse les sangles au dessus de la selle. Les faire passer par en dessous c est juste pour éviter de te les faire piquer....et encore!! Ma passagère ne se plaint pas et ne "ressent" pas les sangles! Tu dois juste veiller à bien les arrimer pour éviter qu elles s'écartent trop surtout si tu les laisses vides. Autre point à surveiller : les pots et la carrosserie à protéger s il y a trop de frottements; Bon voayge et appel de phares!!
0