Bjr à tous, tomber en panne hière de voiture

philippe59 - 1 mars 2009 à 14:15
 philippe59 - 16 mars 2009 à 23:15
j'ai une 1.7 dti opel corsa 2002 et hière sur l'autoroute j'ai ressentis une ratée assez importance qui a durer une fraction de secondes, arriver devant ma porte de garage mon vehicule c'est arreter net ( moteur ) etant mecano j'ai tout de même chercher d'où vennait la panne, mais pas possible, apparement mazout arrive pas a destination et rien n'est boucher, là je suis tjr en panne et je c pas quoi faire

A voir également:

4 réponses

en tant que mécano vous devez savoir qu'avec les injecteurs et les pompes nouvelle génération, la moindre particule qui arrive du réservoir pour aller dans la pompe, obstrue les injecteurs. ce qui s'est passé sur l'autoroute fut ceci la voiture ne s'arrêta pas vû la pression mais maintenant il va falloir penser à nettoyer les injecteurs
0
bjr, ben disons que je ne connais pas fort bien tous les moteurs recens, j'ai horreur de l'electronique donc je prefere pas y mettre mes mains sur ce ke je connais pas, j'ai tester arriver de courant au bougie ( ok ), j'ai aussi devisser le tuyau d'arrivée de diesel qui est lui même sur les injecteurs, mazout arrive pas, donc possibilité pbm pompe ou electronique, je part tracter mon vehicule maintenant au garage opel afin d'y brancher cette fameuse prise. en vous remerciant bien entendus car pas bcp de gens y reponde... bien à vous
0
Distribution décalée?
0
ben nn rien avoir, mon vehicule est donc rentrer au garage 3 jours, d'après le vendeur il me dit k'il a juste amorcer et purger le circuit diesel et l'auto a demarer au kart de tour. il a garder le vehicule 3 jours afin de verifier et être sùr, le jour même voilà ke je fais à peine 100 km avec mon vehicule, et denouveau sur la route un trou de 1/10 èmes de seconde dans le moteur, 5 minutes après me revoilà en panne, après une semaine je recupere mon vehicule, le boitier electronique de la pompe a diesel à ete remplacée, accuser la première fois d'avoir ete a fond de reservoir, et la suivante une surchauffe à cause de ma music, ben voilà koi. j'ai des pbm de direction kan je tourne vers la droite, je sens un dùr, alors une chose, cette voiture c'est un veau, es ce que la reprogrammation ferais empirer les choses où bien au contraire???? je veus juste gagner un peu d'acceleration et savoir que tout est normal dans le moteur, recuperer mes 75 chevaux reelle et ensuite reprogrammation et puce electronique!! je pourrais atteindre 100 petits chevaux, un petit plaisir de rouler enfin avec cette voiture. si kk'un à des conseils pour moi, sauf bien-entendus me conseillé de la vendre Merçi à tous
0