Votre avis sur les formations accélérées

Eric - 25 sept. 2012 à 14:19
chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 25 sept. 2012 à 16:00
Bonjour,

J'aimerais passer mon permis et je dois repasser mon code.

Afin de ne pas poser trop de jours et ne pas trainer des mois pour passer le permis je souhaiterais passer une formation accélérée en une semaine.

Plusieurs organismes proposent ce type de formation dont Zebra, qu'en pensez-vous les motards ?

Merci !

1 réponse

chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 199
25 sept. 2012 à 16:00
Bonjour,

De mémoire les formations accélérée n'inclus pas toute le code de la route donc mefiance. Ensuite si tu loupe le code et bien tu as tout perdu car peu de moto école font faire le plateau ou la route tant que le code n'est pas validé.

Je te conseille dans un premier temps de passer ton code, cela se fait en un mois. Il y a même une possibilité de s'entrainé via le WEB en payant un petit supplément mais cela t'amène beaucoup plus de liberté.

Une fois ceci en poche, et bien la regarde au formation accélerer même si je ne suis pas fan car tu passe 4 jours entiers sur la moto, si tout vas bien tu as ton permis mais sincèrement tu ne sera pas vraimentun motard.
J'ai passé mon permis en 4 mois au total (code inclus et grève des inspecteurs incluses) et je regrette pas d'avoir pris mon temps cela m'as permis de bien apprehender la moto.

Bonne chance en tout cas et à bientôt sur un 2 roue...
0