Avis de contravention stationnement

- - Dernière réponse : stf_mareson
Messages postés
1167
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2017
- 21 oct. 2012 à 17:24
Bonjour, j'ai recu une lettre disant que j'ai etait verbaliser mes il se sont tromper sur la marque du vehicule, ce qui me mt un doute sur l'infraction mes l'immatriculation et bonne
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1167
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2017
96
2
Merci
Bonjour

Dans le cas d'erreur sur le PV contestez le, une erreur sur un Pv est un motif de nullité, écrivez à l'adresse indiquée sur le PV en indiquant le motif de la non conformité, marque différente par exemple.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 6882 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de stf_mareson
0
Merci
et aussi j'ai etait flacher a 48 kmh vitesse afficher sur le chronotaquigraphe numerique du camion, je précise j'ai encore rien recu, mes puije contester si je recoie une contravention
Bonjour,

Pour le stationnement, l'erreur de marque ne constitue pas un vice de procédure donc aucune possibilité d'obtenir gain de cause pour une contestation basée sur ce seul motif.

Pour le flash, attends une quinzaine de jours et si tu reçois un avis de contravention, reviens ici, nous verrons ce qui serait possible de faire.
la quinzaine et passer et vue que le 40 tonne de m'appartient pas c l'entreprise qui devra surement dire qui conduisait
cordialement
Tout dépend de la politique de ton employeur dans ce domaine.
bjr,nous on eu un avis de contravention pr stationnemen nn payer,dans la logique tu recoi un pv sur le pare prise nn?Nou ont a eu juste la contravention par courier. Le souci c ke le numéro d'immatriculation ne corespond pa o voiture qu'on a,ni la marque de la voiture,on coné pa c a ki cette voiture mais c claire elle es pas a nous.Dapré l'adresse ou le stationnemen fu verbalisé se trouve a 12000km de chez nous,forai deja avoir pri lavion pr aller oci loin,lol.Merci de me repondre svp
Commenter la réponse de jesse66300