Voyant stop allumé

lmk - 30 mai 2012 à 21:34
 Castormalin - 2 juin 2012 à 11:59
Bonsoir,
Véhicule concerné citroen Grand C4, il y'a quelques jours, c'était le voyant service qui s'allumait suivi d'un signal sonore signalant un problème de pression d'air. Au regard de tout cela je me suis arrêté pour observer et comprendre le pourquoi de ce message. La vérité est que la pression des pneus est normal, actuellement c'est le voyant Rouge qui a pris le relai suivi d'un chema de voiture avec le pneu ARD clignotant sur l'afficheur central. je dois dire que cette voiture a appartenu à une autre personne je viens de constater que les deux pneus arrières ont été changés récemment ce changement a intervenu hors réseau Citroen c'est à dire que la programmation n'a pas eu lieu, ce qui conduit sans doute à l'ordinateur de bord de de diffuser ce message de Stop. Connaissez-vous cette situation? Comment pouvez vous m'aider ? merci de votre réponse
Actuellement, le véhicule est immobilisé à cause de ce voyant.

1 réponse

Bonjour,changer des pneus ne va pas etre enregistrer dans une mémoire électronique.Il n'y pas de capteurs reliés à eux.Par contre,il serai bon de vérifier le frein arrière droit.
4