Véhicule URBAN CRUISER DE TOYOTA essence

Signaler
-
Messages postés
28183
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
-
Bonjour,

je souhaiterai m'acheter une URBAN CRUISER ESSENCE de Toyota. Je voudrais savoir si le modèle essence est une voiture qui a de la reprise ? Par rapport au poids du véhicule, est-ce que les 1300 cm3 sont suffisants ?
A voir également:

2 réponses

Pas du tout
Tu fairais mieux de privilégier les moteurs diesel et au prix ou est l'essence en ce moment
Sinon en diesel il y a le 1.4 90 ch qui est moins puissant mais il a plus de cylindrée
Messages postés
28183
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
4 475
La cylindrée veut tout et rien dire........Le 1.33L fait 100cv, le diesel 90cv.Mais possède un turbo.Dans les 2 cas, la fiabilité est excellente.Mais de toute façon cette auto s'apprete a disparaitre du catalogue très prochainement

Avec seulement 1268 ventes en 2010 l'Urban Cruiser n'a jamais marché car le Juke ( 6000 ventes ces 4 derniers mois) est sorti à peine 8 mois après .
Le Juke est plus lourd mais plus puissant mais grace à sa rentabilité il est moins cher de 6000€ à finition equivalente
Et à la revente (imaginons que chantou veut changer sa voiture sur un coup de tete ) les Juke sont plus diffusés donc les futurs acheteurs ont moins de mal à trouver le véhicule qui leur plait
Alors qu'avec l'Urban Cruiser les personnes vont mettre plus de temps à trouver ce qui fait que la voiture sera plus longtemps à vendre ( heureusement que la cote sur ce genre de véhicule est plus longue à desendre )
Messages postés
28183
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
4 475
Oula mon ami, avec un raisonnement si simpliste, vous ne devez pas être du métier.