Qu es ce que vous en pensez?

fanny - 15 déc. 2008 à 10:02
 Xavier - 25 janv. 2009 à 18:53
j aime la moto mais avec mes deux petits bouts je ne c est pas trop si je dois passer mon permis ou pas ? de plus le père de mes enfants dit que se n est pas pour les filles encore un matcho, pour lui je peux avoir un accident plus facilement que lui !!!!......

10 réponses

tssssssss !!!! macho man ! .... Tu peux faire tout ce que tu veux ! Perso j'ai une 125varadero (de toute beauté !!!) et je peux ainsi me faire vraiment plaisir sans passer le permis, elle va à 120km/h maxi, vu les limitations de vitesse ça me suffit et c'est bien cool. J'ai également deux enfants, ma fille n'attends qu'une chose : grandir vite pour passer son permis voiture et prendre des cours pour conduire ma bécanne (elle rêve !) Gros bisous et .... suis tes envies et fais toi plaisir

0
merci pour ta reponse cool justement je me poser la question pour un 125 pour débuter c est bien dans ma famille nous somme tous fan de moto et mon petit garcon adore comme on peux le voir c est un fan

0
Et bien j'ai passé le permis alors que j'étais maman d'une choupette de 3 ans et d'un choupinou de 1 an!!!! Le plus délicat c'est de jongler entre les obligations, familiales, professionnelles et le temps pour les cours de moto, mais si tu es réèllement motivée, alors, fonces- y!!! Bon si ton homme est un macho, dis toi qu'avoir la même passion que lui pourrait vous permettre de vous octroyer quelques moments bien à vous sans vos bouts de chou (de temps en temps c'est nécessaire)!!! Voilàààààà Allez, gazzzzzzzzzz (mais pas trop, tu es maman tout de même)
0
tu devrais le passer. en plus si vous avez deux motos équipé vos enfants en motard et faites des ballades en famille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'ai pas d'enfant, mais les enfants ne doivent pas etre un frein à ta passion. Bien au connaitre, c'est l'opportunité de leur offrir une autre vision de la vie. Par ce biais tu vas elargir leur champs de vision, les sortir de la banalité , leur offrir indépendance et liberté les rendre plus forts . Crois moi, je n'aurais pas fait de ma vie ce que je suis si je n'avais pas eu la moto.

0
cobessi.didier
19 déc. 2008 à 11:11
Passe ton prmis et acetez un side que vous pourrez rouler a tour de role, et pour les enfants c'est ce qui a de plus sur Bonne chance pour ton permis et bonne rout
0
jean maurice
21 déc. 2008 à 17:04
Je ne suis pas d'accord avec ton mari de plus en plus de femme roule et de plus nous avons au sein de notre club une championne de France tourisme Saute le pas fais ton permis
0
Fais ce qui te plaît. Dis surtout a ton mari, que pour l'accident, c'est comme lui t'as 1 chance sur 2. Ne pensons plus au accident sinon, on ne fera plus rien. Dans tous les cas soyez prudent, et vigilants aux autres véhicules surtout. Et "BONNE ROUTE"
0
COUCOU! TU DEVRAIS PASSER TON PERMIS, ALLER TE BALADER EN BECANE ENTRE NANAS ET LUI LAISSER LES GOSSES! ET POUR LA PTITE INFO MEME SI NOUS SOMMES BEAUCOUP MOINS DE FILLES QUI ROULENT, EN PROPORTION NOUS AVONS MOINS D'ACCIDENT QUE CES CHERS MESSIEURS!!!!ILS NOUS FAUT DES NANAS SUR LA ROUTE!!!! ET N'OUBLIES PAS QU'IL NE FAUT PAS VIVRE AVEC DES REGRETS!!FAIS TOI PLAISIRS! A BIENTOT SUR LES ROUTES J'ESPERE!
0
le principal est la notion de plaisir... si tu as envie de rouler, passe ton permis. Pour le macho, tant pis pour lui mais un bon argument est que bien souvent, on a une meilleure approche de la route en voiture... le cumul de l'expérience permet de mieux comprendre les réactions de chacun... bon nombre d'automobilistes aurait besoin de voir un peu ce qu'est une moto... De mon mon coté, ma femme ne fait que sac à dos!!! elle attend que nous ayons des enfants pour passer le permis et faire des ballades en familles (cf les photos gaz et ballade du coeur sur mon profil) bon choix et peut être bientôt un signe amical sur la route.
0