Combien peut-couter un remplacement d' amortisseur arrière sur un scénic, il a c

Signaler
-
 jerome1 -
combien peut-couter un remplacement d' amortisseur arrière sur un scénic, il a cassé net. merci

8 réponses

ca coute le prix d une ppaire d amortos et tu te fais le boulot.y en a pour une petite demie heure et tu economise pas mal de fric.moi je fonctionne comme ca depuis des annees et mon porte feuille s en porte pas plus mal
environ un bras un bras et demi tout depend de la taille du bras
350 e avec la main d'oeuvre j'espère ?
Evidemment....Mais on est là dans le grosso modo! (tout dépend du scénic et de la région!)
les pieces renault sont a eviter car beaucoup trop cheres.moi je me sers dans des reseau de pieces detachees qui donnent de la qualite pour beaucoup moins cher(exp:il y a quelques annees j ai refais l embrayage d une 306.j ai paye du valeo 100 euros de moins que chez peugeot qui mettait aussi du valeo sur le comptoir)110euro contre 210 euros cherchez l erreur
Comme on cange toujours les amortisseurs par paire, compte environ 350€ chez Renault, un peu moins en centre auto
la réponse est simple téléphoner au service des pieces détaché renault et vont vous m ettre en relation avec le garage.évitez les feu vert maxauto ect ect qui ne sont pas de vrai proffessionel conseil averti qui risques de vous changer les deux sous prétexte de l usure.

J'ai changé mes amortisseurs arrières aujourd'hui, c'est un scenic aussi. Il a cassé. J' en ai eu pour 211 euros chez Midas garantie 2 ans pièces et main d'oeuvre. Ce sont des Monroe gaz matic.