Je voudrais savoir quelle essence mettre dans ma Clio Be Bop de 1994 [Résolu]

-
quelle essence mettre dans une clio bye bop annee 1994 du 98 ou du95 mreci pour la reponse
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
11
Merci
Tu peux mettre du SP95 sans problème, le 98 ne te servira à rien.

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 559 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de smar
Commenter la réponse de stanislas
0
Merci
Bien sur, sans problème, aujourd'hui le prix du carburant est un facteur décisif. La différence, vous ne la verrez pas ou très peu (sauf si vous êtes expert comptable). Le 95 est moins cher mais votre voiture va consommer légèrement plus, selon votre style de conduite. Et puis, votre moteur va s'encrasser un peu plus, rejetter plus d'emmission toxique dans l'air. Tout ceci s'explique par les différence de qualité de l'allumage, lors de l'explosion. Avec du 98, l'explosion va être bien meilleure qu'avec du 95. Et par conséquent, le rendement de votre moteur va en profiter. Pour les conséquences à plus ou moins long terme, je pense que vous aurez changé votre voiture bien avant quelle montre les effets de ce changement.....Cordialement
Commenter la réponse de Jean Pierre
0
Merci
oui bien sur cella fais rien
Commenter la réponse de sebastien
0
Merci
tu peux le faire mais moi je te conseil de le faire un plein sur trois pour ton moteur si tu veux garder ta voiture jusqu'au bout
Commenter la réponse de christian
0
Merci
J'ai une clio S de 94 également et j'ai toujours mis du SP 95 sauf la Première année, c'est une première main et elle roule toujours bien après 180 000 kms. Je pense la vendre, alors si ça intéresse quelqu'un...
Commenter la réponse de Séverine
0
Merci
ne mets pas de l'ethanol qui remplacera le sp95
Commenter la réponse de vincent
0
Merci
bonjour moi j'aimerais savoir à quelle pression doivent être les pneus?
merci
Commenter la réponse de ben