Que pensez-vous du Ssangyong SVT ?
Résolu
Utilisateur anonyme
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Modifié par Nicolaslinternaute le 24/01/2011 à 15:25
maupet-s-show - 8 mai 2012 à 17:53
maupet-s-show - 8 mai 2012 à 17:53
3 réponses
Excellent véhicule qui existe en Kyron ou Rexton (SUV sur chassis indépendant) ou est décliné en monospace digne de ce nom avec le Rodius (caisse monocoque qui bénéficie en fait d'un chassis intégral, mais soudé directement à la coque... c'est hyper rigide).
Les longs trajets se font dans la plus grande détente et sans fatigue ; bonnes reprises, excellente motricité difficile à mettre en défaut.
ESP et autres assistants électroniques sont de série (sur les modèles français).
La consommation reste normalement inférieure à 10 l/100 km.
Isolation phonique bonne sur les Rexton, satisfaisante sur les Rodius, même si elle pourrait être améliorée sur ce dernier...
La BVM c'est du costaud.
Attention à la BVA fournie par Mercedes, mais que les garagistes français ne savent pour la grande majorité pas vidanger (tous les 60.000 km)... à moins de faire la maintenance de la BVA directement dans un atelier Mercedes.
Comme tout véhicule offrant une technologie avancée, la maintenance reste essentielle, et pas seulement une simple vidange...
Ce qui semble logique à un propriétaire de Porsche Cayenne ou autre Mercedes ML, eh bien ça s'applique aussi aux Ssangyong.
Selon version on compte de 5 à 7 calculateurs à bord, on est loin du low-cost !
Si achat d'occasion, il faut donc particulièrement faire attention au soin apporté à la maintenance régulière du véhicule.
Si bien entretenu, les plus de 300.000 km ne sont pas rares dans la communauté des conducteurs SsangYong (taxis entre autre)...
Un coup d'oeil sur le site dédié aux coréennes "http://www.auto-coree.com" vous permettra d'en savoir plus...
Les longs trajets se font dans la plus grande détente et sans fatigue ; bonnes reprises, excellente motricité difficile à mettre en défaut.
ESP et autres assistants électroniques sont de série (sur les modèles français).
La consommation reste normalement inférieure à 10 l/100 km.
Isolation phonique bonne sur les Rexton, satisfaisante sur les Rodius, même si elle pourrait être améliorée sur ce dernier...
La BVM c'est du costaud.
Attention à la BVA fournie par Mercedes, mais que les garagistes français ne savent pour la grande majorité pas vidanger (tous les 60.000 km)... à moins de faire la maintenance de la BVA directement dans un atelier Mercedes.
Comme tout véhicule offrant une technologie avancée, la maintenance reste essentielle, et pas seulement une simple vidange...
Ce qui semble logique à un propriétaire de Porsche Cayenne ou autre Mercedes ML, eh bien ça s'applique aussi aux Ssangyong.
Selon version on compte de 5 à 7 calculateurs à bord, on est loin du low-cost !
Si achat d'occasion, il faut donc particulièrement faire attention au soin apporté à la maintenance régulière du véhicule.
Si bien entretenu, les plus de 300.000 km ne sont pas rares dans la communauté des conducteurs SsangYong (taxis entre autre)...
Un coup d'oeil sur le site dédié aux coréennes "http://www.auto-coree.com" vous permettra d'en savoir plus...
snocky.
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3 avril 2012 à 13:56
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A eviter autant que possible, il est même étonnant que cette marque (qui n'existe plus, qui existe, puis plus) puisse avoir eté homologué.....
fiabilité 4x4 ssangyong
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4 avril 2012 à 20:40
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je remercie toutes les personnes qui prennent sur leur temps pour me répondre, bonne soirée a vous .
8 mai 2012 à 17:53