Est-ce possible de trouver une bonne moto d'occas a moins de 2000€?

céline - 18 juin 2008 à 19:48
 sylvie4 - 30 juin 2008 à 10:57
J'ai mon permis depuis un an. Je suis limité a 34ch encore un an (juska mes 22 ans). j'aimerai trouver une fazer ou une sv pour commencer. est-ce que vous^pensez que je peux en trouver une a moins de 2000€?
A voir également:

9 réponses

salut!je ne pense pas que tu en trouvera a ce prix la,mais un 500cb ou gpz ou encore unzusuki gse c est possible meme en bon etat.appel de phare et bienvenue a la moto ....eric....
0
un fazer ou un sv à 2000 euro tu tomberas sur une ruine compte les frais pour la passée en 34 ch !! deux bonne machines pour commencé le cb incassable ou le gse tu trouveras avec deux mille euro !!

0
stl celine je pense que pour une femme une ornet a la conduite tres facile a se qu'on dit si non pour 200 euro tu a une ruine comme dit les autre message que tu a reçu je te souhaite de trouve ton boheur et prudence a toi dieg
0
un seul conseil va sur www.leboncoin.fr gazzzzz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
une kawa er5, c'est pas trop cher, c'est relativement fiable, prise en main facile et elle peut etre en bon etat pour 2000€. de plus, par rapport à une hornet ou d'autres moto de ce genre, l'assurance est moins chere (suivant l'année de mis en circulation)
0
dsl mais c'est peu probable ou alors avec un kilometrage important pour avoir quelque chose de corecte je pence kil fau ke tu rajoute 1000€ de plus pour partire serainement mon bandit de 95 je l'ai payer 3000€ pour avoir peu de KM et un tres bon etat apres tu peut te rensegne sur des site ou on te donne des astuce pour evite les arnaque "en tehorie" voila si tu a dotre question n'esite pas

0
Commence plutôt par un truc comme ça : http://www.leboncoin.fr/vi/15170651.htm?ca=16_s Mais sans les couleurs moches, ou alors tu demandes une sérieuse ristourne :) Ca se revend toujours bien, c'est parfait pour se faire la main.
0
slt je travail dans un magasin de moto ( triumph ) la seul solus qui peut t aider c est de trouver une moto meme en 100 cv ce n est pas grave m ai il fo ke tu achete un kit de bridage pour ke tu passe en 34 cv selon les model et le garage ou tu le fé faire sa te coutera environ 100 a 150 € le kit et la main d oeuvre du garage mé je te conseil de fér un devis avant les travo sa evite les voleurs et les mauvé garage ki profite si tu a un devis avec le prix il ne poura pa te faire payer beaucoup + sinon essaye aussi les magasin de depot vente en métan une option ke la vente se fase avec un kit de bridage chez nous on le fé alor pourkoi pa lé otre en + tu aura une garantie de 3 mois si ta un blèm voila se ke je pe te dire par rapor a ce ke je sé a + sur no routes je sui de la charente maritime a la rochelle si tu veu dort reponces n esite pa voila mon mail totoche.ced@voila.fr é gazzzzzzzzzzz

0
oui sa peu etre possible moi g u la mienne un cout coeur et dans mes prix sa fait un ans que je roule avec

0