Vous est fan de votre voiture. Quelle est-elle ? Pourquoi êtes-vous passionné(e)

Utilisateur anonyme - 24 juin 2009 à 15:31
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2010 à 21:45
Vous êtes fan de votre automobile. D'exception ou non, de prestige ou non, sportive ou non, vous êtes passionnés pas votre voiture. Quel est votre véhicule ? Pourquoi l'aimez-vous tant ?
A voir également:

62 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 03:40
Fan de voiture depuis toujous, j'ai possédé de nombreuses comme la 205 gti 1,9 mais ma passion c est les BMW. J ai commencé en 2001 par une 525 tds break pack M, puis je l'ai vendue pour acheter la vrai, une M5 e34 3L6. Et aujourd'hui je possède un bijoux qui est la M5 e39 V8 5L qui développe 400cv. Au volant de ce bolide qui reste quand même discret malgré son grondement, j'ai impression de me transformer, un monstre de technologie qui n'est pas a mettre entre toutes les mains car c'est très violant, accélération foudroyante. Le must quoi. La voiture de mes rêves que j'ai pu m'offrir juste avant mes 40 ans. Le rêve des que je monte dedans.
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 07:57
La GOLF, que ce soit n'importe quelle génération, c'est tout simplement fantastique comme auto, que du bonheur.
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 08:44
J'avais toujours rêvé d'avoir une sportive et un cabriolet. J'ai enfin pu passer du rêve à la réalité en acquérant une BMW Z3. Avec son moteur de 2.8 l, c'est un vrai bonheur de rouler (hormis pour mes points qui ont tendance à s'envoler rapidement...)

0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 10:57
... de collection, naturellement ! J'aime bien (beaucoup) les voiture actuelles, mais rien ne vaut le bonheur de conduire une vraie "bagnole", qui sent un peu l'essence et l'huile, et dont on peut trifouiller le moteur, régler l'allumage à la lampe et le carbu au bruit. J'ai une VW Coccinelle de 1969, que du bonheur ;o)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 12:11
Bonjour à tout les fans d'autos ! Je n'y connais rien en mécanique mais j'adore ma Léon Top Sport TDI 150, un bonheur à conduire, elle tient parfaitement la route et les reprises sont bien marquées malgré son poids 1T300 et oui elle est lourde la petite ! Comme beaucoup c'est un vrai piège à radars on ne se rend pas compte de la vitesse !!! Je pars aux States, là, je vais me régaler à la vue de leurs bolides, je suis aussi fada des grosses sportives Mustang Chevrolet Maserati Lamborghini ect.... En attendant je bichonne ma titine, j'adore . Bonne route.

0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 16:52
Porsche 911 de 1979... un moteur (à l'arrière), quatre roues, aucune assistance, bref un vrai kart... et un vrai gros caractère !!!! et des vrais montées d'adrénaline aussi... que du bonheur... et quelle gueule... seul bémol sa conso quand on attaque un peu... 18l minimum aux 100... une voiture... une vrai... enfin a mon gout quoi... tout ça pour le prix d'une twingo avec clim... no coment...

0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 17:21
j'adore les vieille américaines j'ai une Camaro de 1969, un shelby GT 500 fastback 1968,un dodge charger R/T de 1968, une chevrolet stingray de 1970 et pour finir un mustang 302 BOSS mais celle dont je me sert le plus souvent et la BMW 325is de 1987 (tueuse de M3 avec une bonne puce lol)
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 21:58
C'est la DACIA Logan 1.6 16v break bleue en photo ! et j'y peux rien, je l'aime tout comme j'ai adorée la Saxo 1.4 L que j'avais avant !

0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 22:05
J'ai une Simca 1200s de 1970 ! Un bijou. La restauration, ça vide la tête. Les mains dans le camboui...J'ai tout refait, avec l'aide précieuse d'un expert bricoleur.

0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 21:13
c'est une martin seven, c'est un plaisir de la conduire, un vrai karting pour routes, elle allie style et puissance ....

0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 00:12
J'aime beaucoup ma Porsche 928 S4 de 1987 car c'est avant tout un bel objet, j'ai plaisir à la regarder et à la conduire. Elle à un look intemporel, non tape à l'oeil et n'attise pas les jalousies (ah ces français!) comme sa cousine 911.J'ai plutôt des messages de sympathie. Il faut dire que je ne fait pas le "zazou" avec, ce n'est pas parce que je roule en porsche que je ne vais plus respecter les priorités et ne plus laisser passer les piétons! (ah, ces parisiens!). De plus c'est une voiture sécurisante, elle est moins dangereuse à 150 km/h (sur circuit) que mon Pinin de 2002 à 110!( du fait d'un meilleur freinage et tenue de route). A bon entendeur...
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 00:06
bonjours j'ai une opel vectra a 1.7 turbo d j'aime cette voiture parsqu'elle est confortable et une bonne tenue de route et sa conssome kazy rien

0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 11:26
je possède une audi a6 v6 173 cv, j'ai pas encore pu la pousser à fond, mais je la trouve superbe, un bruit merveilleux, une conduite agréable rien a redire, si ce n'est la consommation, mais on a rien sans rien
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 00:19
On possède une AUDI TT cabriolet !!! un petit bolide, avec sa double sortie d'échappement, son intérieur en cuir base-ball !!! pour la consommation, 600 km avec un plein !!! c'est honorable pour un tel bijou ! elle à 70 000 km mais pour nous rien ne vaut le plaisir de rouler cheveux au vent !!! avant on avait une mégane cabriolet !!! un cabriolet, c'est bien mais lorsque à chaque coin de rue vous voyez la même voiture que vous, ça devient lassant !!! bin sûr, il y a beaucoup d'Audi TT mais des Audi TT cabriolet c'est un peu plus rare, d'où le double plaisir de possèder une telle voiture : pour la conduite, et la "rareté" de cette voiture !!!!
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 19:52
J'ai le grand plaisir de conduire depuis déjà une année un beau "Break 300CRD Chrysler cette voiture allie le plaisir et l'insolite par son look reconnaissable...même si on ne le souhaite pas vraiment : "on ne passe pas inaperçu"...mais les gens sont plutôt sympatiques et bienveillants lorsqu'ils la regardent passer tel le vaisseau de la route un peu intriguant, d'autant plus que son précédent propriétaire (architecte) avait fait teinter les vitres ! La mécanique est un 3.2 l cdi Mercédès d'une impeccable fiabilité, très souple et répondant d'une manière impressionnante si on lui demande, pour doubler par exemple il faut tenir son volant et ne pas être distrait...c'est un véritable bolide !
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 19:44
Je possède une Porsche 996 C2 cabriolet. Depuis toujours je suis fan de Porsche 911 le rêve c'est concrétisé il y a maintenant quelques années et depuis ce n'est que du bonheur.

0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 10:58
mon rèves de goss été de pocédé un 19 16s,qui valé neuf a lépok 130 000frs!ce nété qu'1 reve,mé ojourdui réalisé!jé jamé révé de pocédé une porche ou férarri,je voulé juste un 16s toute d'origine,piece de collection,ke jofriré a mon futur enfan un jour.pour info voila 1 blog,laissé des coms.merci...https://streum-57.skyrock.com/

0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 00:20
un beau jouet à mes yeux

0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 23:10
je possede une r25 v6 turbo de 182cv equiper de jantes bbs renault et interieur baccara,elle est tres confortable a conduire et tres puissante pour son epoque de 1989,j'en possede dailleur une turbo dx pour les trajets intensif de la meme couleur !!!

0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 12:38
je suis passionné de vehicules anciens plus particulierement de 2cv et de derivés.je possede une citroen dyane 6 de 1977,j'aime beaucoup cette voiture car je la trouve sympa avec ce petit coté desuet qui font le charme des autos anciennes et j'adore le plaisir de conduire qu'elle me procure.j'ai hate qu'elle retrouve l'asphalte car pour l'instant elle est en cours de restauration mais je ne desespere pas.
0