Vous est fan de votre voiture. Quelle est-elle ? Pourquoi êtes-vous passionné(e)

Utilisateur anonyme - 24 juin 2009 à 15:31
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2010 à 21:45
Vous êtes fan de votre automobile. D'exception ou non, de prestige ou non, sportive ou non, vous êtes passionnés pas votre voiture. Quel est votre véhicule ? Pourquoi l'aimez-vous tant ?
A voir également:

62 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 03:17
une 306 eden park , jadore les apuis tete et ma sono . sinon je suis renaut depui tou peti , mais mes preferé son , laguna coupé , new vw sirocco , les m3 , civic sauf la derniere , crx , toute les porsche , ferrari ,et la superbe buggatti veyron 1001 ch si ca c pas une bette de cource ........................
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 07:56
j'adore ma ford focus econetic. aussi belle a l'exterieur qu'a l'interieur , elle a une excellente tenue de route . ses 115 chevaux procurent un confort de conduite appreciable pour une consommation moderee . je recommande
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 08:53
je posséde une FIAT850 spécial de 1968 et c est un bonheur de rouler avec .
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 09:59
bonjour je possede 3 voitures anciennes Une saab 900 cabriolet classique de 1992 j'aime sa ligne intemporelle et sa rareté. J'ai aussi une méhari de 1975 j'aime faire des ballades en famille et j'ai aussi une renault avantime v6 là aussi j'aime cette voiture pour sa ligne sa rareté et c'est une voiture vraiment à vivre bref c'est une super voiture. J 'ai aussi un fourgon mercedes sprinter super pratique et increvable et je prend livraison vers le 15 juillet d'un volkswagen multivan carat avec boite auto . comme vous le voyez j'ai des gouts particuliers en matiere de voitures. chiao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 10:38
on n'a une KIA PRO'CEED il est considéré comme une voiture de sport vue que c'est une 3 portes et je l'adore
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 11:07
mustang 65 coupé! je ladore dabord parce qu'elle ronronne et puis pr le mythe qu'elle représente! quel plaisir de la restaurer pas a pas elle n'en sera que plus belle et rouler! parfaite pr cruiser! avis au amateurs de voitures américaines!
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 11:29
Le roadster Honda S2000 est un vrai céhicule passion avec des caracteristiques moteur inégalées depuis 10 ans. En effet, ce bloc de 2,0l atmospherique de 240cv détient le reccord du monde de rendement (120cv/litre) et monte à plus de 9000 tr/min !!!! La bête est exeptionellement bien équilibrée, bénéficie d'un pont autoblocant et freinne fort sans s'essouffler. Cela en fait un engin redoutable sur piste et petite route. Agoutez à cela une ligne intemporelle toujours aussi belle depuis sa sortie et vous ne pourrez plus la lacher !!!

0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 11:33
fan? ben oui carrément meme! je possede une chevrolet caprice classic de 79' un regal sur la route, un confort superieur a pas mal de recentes, assez de chevaux pour les limitations un plaisir sans fin, un cout d'entretien tres faible, contrairement a ce que les gens s'imaginent et une conso egale ou inferieure a certaies sportives recentes européennes...j'ai aussi une chevrolet camaro de 74 a restaurer et ma femme possede une plymouth valiant de 73 a remettre en route passion quand tu nous tiens...
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 12:03
Je possède une SEAT TDI. Fidèle à la marque pour ma deuxième voiture personnelle, et j'en suis Fan pour ses qualités exceptionnelles, tant sur le plan mécanique que sur sa finition et ses multiples rangements. Avant, j'étais sur des modèles français, mais trop déçu, je n'y retournerai plus.
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 14:09
Fan de la marque ALPINA ;depuis 20 ans que je roule en ALPINA,j'ai pu mesurer tout le talent et la technologie d'avant garde mis en oeuvre sur chacun des modèles possédés, pour atteindre des sommets, notamment avec ce B8 BERLINE ALPINA qui est une auto formidable tant elle est montée d'un V8 ALPINA DE 4.6L et de ses performances qui en font pâlir encore plus d'un....sa vitesse maxi est de 282 km/,soit 10 de plus que la MASERATTI 4200 GT et de 7km/h de mieux que L'ASTON MARTIN DB8 COUPE..... et ça accélère très fort!!QUAND MEME!!!!Pour un modele de 1996, c'est dire si ALPINA était très en avance, c'est bien des véhicules d'avant garde et d'orfèvrerie au niveau mécanique!!!son couple de 350NM dès 1000 TRS/MIN(le couple maxi de la M3 EVOLUTION) et de 470NM à 3900 TRS/MIN en fait une auto hyper coupleuse,donc très facile à conduire à tous les régimes sans devoir pousser les viteses et jouer de la boîte, ((comme sur les séries M de BMW)d'où une grosse économie de carburant!!par les temps qui courent consommer que de 9L à 12.8L VOIR 13L=grand maxi est une source de plaisir avec une auto de 333CH.Elle est livrée clefs en mains sans aucune autre option à ajouter car ALPINA livre de série,le tout au complet et hyper équilibrée..avec un pack cuir pour celle ci et le téléphone intégré, dernière génération(2009) Ce sont autant d'arguments techniques,technologiques,de sécurité et de consommation.. Elle est à vendre cause départ étranger!!que 69 exemplaires construits dans le monde entier,véhicule numéroté,il n'y a que 2 berlines immatriculées en FRANCE.(très rare!!) ce n'est que pour des connaisseurs avertis, et amateurs très confirmés,voir collectionneurs aussi..(elle ne fera que prendre de la valeur)

0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 14:52
j'adore toutes les voitures de courses. pour mon véhcule un scenic plus pratique pour mettre le fauteuil roulant.
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 19:32
j'ai une seat léon fr 170ch. confort,beauté et puissace au rendez-vous. j'l'adore
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 21:18
Seat Léon FR.Tres bonne voiture rapport qualité/prix
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 23:43
bonsoir, fan de ma voiture perso? oui. j'ai une laguna break nevada, avant, il y a quatre mois j'avais un scenic, fan? oui aussi mais le mot à la mode en ce moment c'est crise, alors plus de scenic!!! ma voiture c'est un peu comme ma deuxième maison, je peux en changer mais je m'attache très vite à l'autre parce que je l'ai achetée au filling. je monte dedans, ça va j'essaye, si je me sens mal, j'essaye même pas. mais voila, la voiture dont je rève est, pour l'instant, inaccessible pour moi, j'en ai eu une, il y a 17 ans maintenant, mais c'était celle de base, la plus petite, une 1300. je ne désèspere pas, un jour je l'aurais, même si ce n'est que pour l'avoir: la LANCIA DELTA HF INTEGRALE 4 WD. beaucoup de personnes ne comprenent pas ma passion, mais tant pis, moi, je la vis tout les jours et j'en suis fière.

0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 23:44
toutes les vielles caisses un peu bricoléeset la mienne une cox de 71

0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 01:00
Je déteste la quinquaillerie, la rouille, les rossignols,les défauts de concept.C'est pour toutes ces raisons que j'ai opté pour Mercedes...Ma passion, la compétition auto,mais pas le "show-business" F1, les 24 Heures du Mans, une course unique au monde pour les meilleurs pilotes de la planète. Pour viser la victoire, il faut tutoyer la perfection, la vitesse,l'efficacité,l'intelligence et aussi la chance et cela dans toute une équipe sans maillon faible. Ma voiture rêvée ? Porsche Caiman, pourquoi? Marque prestigieuse en Endurance avec une riche histoire. Un 6 cylindres à plat en position centrale arrière, une finition et qualité germanique.
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 01:29
Je possède une SAAB 9.3 Sporthatch. Mon histoire d'amour avec SAAB remonte à loin puisque j'ai eu une des premières 900 turbo-essence (voiture monstrueuse à l'époque pour ses accélérations/reprises qui vous colaient au siège dès que le turbo entrait en fonction -brutalement mais c'était exquis- ce qui était moins exquis toutefois étaient les passages à la pompe!). Depuis j'ai eu plusieurs 900 puis 93. La version break (sporthatch) actuelle est bien dans la tradition SAAB même si elle est plus (trop) civilisée et a perdu de son cachet avec l'adoption des moteurs diesels, d'origine GM d'abord puis Alpha maintenant avec le 1.9 TID de 150 cv. IL va sans dire que ma prochaine voiture sera une SAAB... si toutefois la marque se sort de la tourmente financière dans laquelle GM l'a plongée.
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 07:52
je suis passionne par les anciennes voitures surtout les sportives je me suis marier en renault caravelle decapotable des annes 60 je suis en train de restaurer une renault 17 ts de 1976 coupee 2 portes avec vitres elec vites teintees boite 5 vitesse et jantes alu d origine pour ceux qui conaisse je suis a la recherche de toutes pieces pour la futur restauration je possede egalement une peugeot 203 de 1956 que j ai partiellement restauree reste surtout interieur et la partie electrique enfin j ai eut la chance de piloter sur circuit de montleri la derniere ferrari de route une vrai formule 1 300cv vitesse de pointe possible avoisinnant les 300kh j ai pu atteindre le 160 dans la ligne droite ce qui est deja honorable sur ce circut trop court pour des voitures de cette puissance attend vos commantaires merci a tous
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 14:24
Fan de ma voiture, la Mini Cooper S. Je l'adoooooore !!!!! Mais Fan en général des voitures sportives...! Audi S3, BMW M3, Nissan 350Z, Porsche et surtout ma préférée Aston Martin DB9 ou Vantage. Un vrai régal pour les yeux... ! Pour les fans de BMW //3 allez visiter le site de Marc Fleury (www.fleurysport.ch) c'est en plus d'être un super pilote de drift, un belle personne, humble et sympathique.

0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 21:13
bonjours moi je suis un passionner de 2 cv ,mais je n en possede pas encore, mais j espere pour bientot, mais j aime aussi les voitures ancienes en generale, mais aussi certaines voiture ameriquaine commes les mustangs et monster cars!!! amicalement

0