Creer un moto club dans l'ouest du 92

stephane4 - 18 oct. 2008 à 19:27
 KARIM - 1 mai 2009 à 23:46
y'a t'il des motards pour creer un moto- club dans l'ouest du 92 ? (defense puteaux nanterre ....ect..) stef yam fz1 naked

A voir également:

5 réponses

coucou moi je fais partie du motoclub75! RDV tous les vendredis soir au POPB (berçy) puis viré au roadstergates puis on voit! si ça te dis connecte-toi sur le forum du même nom... bizz à bientot
0
SALUT belle moto jaime bien, je pense que plus il y a de club plus il y a de solidarité alors fonce au plaisir de te croiser
0
Bonsoir je suis tout à fait partant pour créer un moto club de l'ouest parisien mais je sais qu'il en existe plusieurs et sur rueil ou je demeure il y en a déjà un mais cela ne veut pas dire que l'on ne peut pas en recréer un? Cordialement et à bientôt Bruno PS j'ai un Tiger triumph 955i
0
salutje fait parti d un groupe de motard qui se nome Los Torques et du 14 au 17 mai 2009 nous fesont une concentration de moto la 7° et la 2° de trikes elle est connu en allemagne suisse portugal et aussi en france si ça te dit de venir WWW.ACTORQUESOURENSE.COM

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, très bonne idée, ça permettrait de briser l'égoïsme des motards parisiens, tu auras remarqué que le salut motard est rare dans notre coin. En plus, je tiens un café et ça pourrait faire un lieu de rencontre sympa.
0