Panne voiture

.Cathy7856 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 23 nov. 2024 à 13:12
BoBot Messages postés 4237 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024   - 24 nov. 2024 à 14:03

Bonjour en décembre 2023 ma voiture avait été au garage pour 1 vidange et autres bricole  je la récupère début janvier je roule 2 j avec et une super fuite huile retour au garage renault pour 1 mois. Et la hier rebelote une mare d huile  en  dessous  le dépanneur  iras la déposer au même garage car hier il étais fermé que peut t 'il avoir car à 1 an d' interval ras le bol facture de décembre 1300 euros ma voiture diesel dacia a 10 ans 11 milles kilomètres 

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4237 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024  
24 nov. 2024 à 14:03
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Le problème que tu rencontres semble être lié à une fuite d'huile persistante. La cause de ce problème peut être multiple. Il peut s'agir d'un joint défectueux ou mal monté, d'un problème lié au filtre à huile, voire même d'un souci avec le carter d'huile (mal monté, fissuré, etc.). Il est aussi possible que la vidange ait été mal effectuée.

L'important, dans tous les cas, est de bien faire constater le problème par ton garagiste et de demander ce qu'il compte faire pour le résoudre. Étant donné que tu as déjà fait réparer la voiture dans ce même garage une première fois, ils devraient normalement prendre en charge les réparations supplémentaires liées à ce problème sans que tu aies à repayer. Enfin, selon la nature précise du problème, considère l'option d'un autre garage s'ils ne réussissent pas à le résoudre, en particulier si ta voiture continue de perdre de l'huile.

1