Je suis perdu je ne sais pas quelle voiture essence acheter !!

Utilisateur anonyme - 20 déc. 2008 à 08:47
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 01:26
Je suis perdu je ne sais pas quelle voiture essence acheter !!
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 13:11
Je travaille dans l'automobile, je roule en Golf Match (série 3) c'est increvable, mais si je devais changer de voiture demain, j'opperais pour une Honda Civic, Honda c'est le top du top, la mécanique et meme les pièces d'usure sont super resistantes, meme mon frère qui travail chez Ford (très bonne marque aussi) roule en Honda, il est allé faire la révison de sa voiture pour les 40 000 kms et là on lui a dit que les plaquettes étaient encore bonnes, il n'y croyais pas, il a fait vérifier ça au garage Ford ou il bosse et OUI les plaquettes étaient encore bonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 10:42
tout dépend de tes besoins, et de la puissance dont tu veux disposer
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 14:37
Dacia ou Rolls !!
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 21:13
salut comme beaucoup te dise cela dépend de ton budget et de tes préférence c'est a dire française ou étrangère pour commencer. Moi peso j'ai essayer peugeot , ford et mercedes. du 205 c'est bien mais au jours d'aujourd'hui ça a beau etre oncrevable ça commence a défaillir tu as la fiestra dernière ou avant dernière qui est plutot sympa clio c'est pas mal mais c'est un veau ça se traine tu as la twingo perso c'est un vrai bateau, après comme beaucoup te l'on dit tu as golf mais la 3 y'a pas a dire c'est la mieu ensuite tu as seat ibia très agréable bone patate également peugeot plutot 207 ou 308 suivant tes moyens encore une fois mantenant si tu préfère les plus grosse tu as la mondéo j'ai une ghia essence c'est bonheur bm ça pompe en essence sinon tu as la passate qui est pas trop mal no plus enfin voila a toi le choix mais le mieux c'est de fair différent concessionnaire et essayer différente voiture et tu verra celle qui te plait le plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 20:48
POUR LE SILENCE ET LEURS BOITES AUTOMATIQUES QUI EVITE LES PROBLEMES DE COLONNE LA MIEUX C EST LA ROLLS§§§§§§§§§§§ BON LOTO AVANT
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 23:38
Clio 2 excellente prise en main
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 12:54
Merci à tout le monde pour vos réponses ! Je recherche une sportive et me dit qu'une M3 de 2001 ce serait top, j'attends l'affaire du siècle !!! mais une grosse audi en diesel (A6 3l tdi) me tente aussi pour le confort.....il faut revoir le budget à la hausse.....
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 01:26
une toyota supra mk3 ca as de la gueule coupe sportive et sur le bon coin il y en as.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 10:40
tous depend ce que tu veut faire avec ta voiture ? longue route petite route ou alors faire le bourain lol
-1