Pièces chez Oscaro n'est pas une garantie de qualitie
FerméRadinoz Messages postés 17363 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2025 - 12 avril 2023 à 16:21
Bonjour, Acheter des pièces chez Oscaro n'est pas une garantie de leur qualité, j'ai acheté une paire de triangle de suspension Delphi pour ma Clio iv 98 000km pour une révision de ma suspension avant. Maintenant, 20 000 km plus tard, suite à la technique de contrôle, ils se révèlent très défectueux. Oscaro lors de ma première demande auprès de SAV le 31/04/2023 a accepté que le triangle de suspension devait être retourné et que je devrais recevoir un remboursement même si les pièces étaient de 2 ans et 3 mois, donc dépasse la période de garantie Oscaro et cela a été confirmé par mail. J'ai contacté Oscaro aujourd'hui pour les documents de retour et maintenant ils refusent même d'accepter un retour à examiner sans parler d'un remboursement. Je suis très surpris du désintérêt pour les vrais problèmes de ses clients et du manque de responsabilité pour son image. La leçon est donc de ne pas accepter la parole d'OSCARO ou la qualité des pièces qu'ils vendent.
2 réponses
12 avril 2023 à 15:51
Salut, il y a longtemps que ce n'est plus ce que c'était...
Modifié le 12 avril 2023 à 16:22
Bonjour
Merci de mettre votre avis à la suite de tous les autres sur le sujet groupé svp
https://auto.linternaute.com/forum/affich-72351-oscaro-com-vos-avis-qu-en-pensez-vous
En cliquant sur Répondre
;)