Comment faire une revision complete sans poiroter sur place

tzstella - 31 oct. 2022 à 20:23
labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 nov. 2022 à 03:52

Bonjour,

Ma question peut paraitre etrange :D mais en gros : combien de temps dure une revision complete (voiture citadine récente) ?

J'ai demenagé il y a peu dans une region en campagne ou je connais personne et je me rends compte que je dois faire ma revision de voiture. Le centre le plus proche serait a 25 minutes de route.

Je ne sais donc pas comment m'organiser car vraiment personne ne peut m'accompagner. Prendre le taxi pour rentrer chez moi le temps de la révision, me couterait extremement cher?

Je ne crois pas non plus que les centres pretent une voiture ni qu'il existe de service à domicile pour une revision complete!

Bref pas d'autre solution que prévoir le pic nic sur place ? :S

Merci

3 réponses

Bjr, pic nic ou restaurant au choix ? on peut faire aussi grosse promenade prévoir gourde et sac de couchage en plus du pic nic ?

personne ne fait une révision "complète" ca peut aller de une heure a plusieurs jours ??!!


1
labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 599
8 nov. 2022 à 03:52

Bonjour

Moi je visite les magasins autour du garage, sinon, une randonnée, un petit tour à la pêche, boire un café.....


1
renard31 Messages postés 6034 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 685
7 nov. 2022 à 10:54

Bonjour

même une révision complète chez le concessionnaire ( ou agent de la marque ) ; çà prend au max une 1/2 journée ( sauf si pièces importantes à changer )

donc prendre rendez-vous assez à l'avance en expliquant votre problème et en arrivant 15 minutes avant l'heure fixée( le temps de prendre en charge le véhicule et de signer l'OR)

0