A voir également:
- Problème c4
- Probleme chauffage c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injecteur c4 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 Grand Picasso - Problème de ventilation ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injecteur c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
renard31
Messages postés
6175
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
1 723
25 avril 2022 à 16:02
25 avril 2022 à 16:02
Bonjour
voir avec citroen s'il n'y aurait pas un capteur de choc qui se serait déclenché et empêcherait le véhicule de démarrer normalement
voir avec citroen s'il n'y aurait pas un capteur de choc qui se serait déclenché et empêcherait le véhicule de démarrer normalement
merci pour vos réponses
ulysse5818 j'ai regardé partout ...pas trouvé de bouton ou sorte de disjoncteur qui coupe le démarreur... et puis l'essence est ok car en poussant la voiture démarre
ok renard31 je vais voir avec Citroën et leur demander je pense que l'info est gratuite (enfin pense) je vous tien informé si ma galère évolue
ulysse5818 j'ai regardé partout ...pas trouvé de bouton ou sorte de disjoncteur qui coupe le démarreur... et puis l'essence est ok car en poussant la voiture démarre
ok renard31 je vais voir avec Citroën et leur demander je pense que l'info est gratuite (enfin pense) je vous tien informé si ma galère évolue
bonjour alors voila problème résolu
c'était tout simplement un petit fil qui relis avec une cosse le démarreur qui étai débranché
du surement au choc contre le trottoir
mais il faut que je passe la voiture à la valise car j'ai débranché la batterie et elle à pas aimé
vitre essuis glace et radio qui se Rebel..
bon le principal elle DEMARRE :)
c'était tout simplement un petit fil qui relis avec une cosse le démarreur qui étai débranché
du surement au choc contre le trottoir
mais il faut que je passe la voiture à la valise car j'ai débranché la batterie et elle à pas aimé
vitre essuis glace et radio qui se Rebel..
bon le principal elle DEMARRE :)
renard31
Messages postés
6175
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
1 723
>
luc
27 avril 2022 à 05:53
27 avril 2022 à 05:53
et surtout faire vérifier le parallélisme et le train avant car un choc à cette vitesse il se pourrait qu'il y ai eu des dégâts auxquels vous ne pensez pas
luc
>
renard31
Messages postés
6175
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
27 avril 2022 à 10:20
27 avril 2022 à 10:20
je verrai avec le garage pour le parallélisme et le ferai selon mes finances
pour l'instant la voiture ne tire pas à gauche ou à droite elle va bien droit..
merci à vous
pour l'instant la voiture ne tire pas à gauche ou à droite elle va bien droit..
merci à vous
Modifié le 25 avril 2022 à 17:21
J'avais ça sur un Citroën Evasion, bouton situé près de la batterie, agissait comme un disjoncteur en cas de choc.