A voir également:
- Frein de parking défaillant c4 picasso hdi
- Ordinateur de bord c4 picasso ne s'allume pas - Meilleures réponses
- Tableau de bord c4 picasso ne s'allume pas - Meilleures réponses
- Probleme c4 picasso ✓ - Forum - Avis sur les modèles
- Prix réservoir adblue c4 picasso - Guide
- Reglage heure c4 picasso ✓ - Forum - Monospaces
- Système antipollution défaillant c4 picasso ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Modèle c4 picasso a éviter ✓ - Forum - Monospaces
3 réponses
snocky.
- Messages postés
- 27462
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 janvier 2021
Bjr,il fait déjà voir la tension de batterie,puis l'état des cosses.Ensuite,tension d'alternateur et courant de fuite
pipocool42
Bonjour C4 Picasso plus de courant
J'ai fait exactement comme vous me l'avez conseiller mais le problème persiste vous me dites une fuite de courant moi je ne suis pas du tout compétant pour rechercher cette éventuelle fuite
j'en ais parler à mon garagiste je lui laisse la voiture pour qu'il étudie le problème mais c'est pas gagné me dit-il
Merci pour votre réponse très cordialement
J'ai fait exactement comme vous me l'avez conseiller mais le problème persiste vous me dites une fuite de courant moi je ne suis pas du tout compétant pour rechercher cette éventuelle fuite
j'en ais parler à mon garagiste je lui laisse la voiture pour qu'il étudie le problème mais c'est pas gagné me dit-il
Merci pour votre réponse très cordialement
pipocool42
>
snocky.
- Messages postés
- 27462
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 janvier 2021
Bonsoir
Avec un multimètre contrôle batterie seule moteur à l'arrêt 12,5
Avec moteur en marche 14,5, 14,7 je pense que l'alternateur fonctionne.
Alors depuis quelques jours ma voiture démarre mon garagiste me dit qu'il fallait tout de suite après avoir installé la batterie neuve roulé pour recharger celle-ci il me dit que les batteries neuve sont stockés après fabrication et que la charge n'est pas à 100%
En tout cas je vous remercie pour votre disponibilité en espérant que le problème soit résolu
Cordialement
Avec un multimètre contrôle batterie seule moteur à l'arrêt 12,5
Avec moteur en marche 14,5, 14,7 je pense que l'alternateur fonctionne.
Alors depuis quelques jours ma voiture démarre mon garagiste me dit qu'il fallait tout de suite après avoir installé la batterie neuve roulé pour recharger celle-ci il me dit que les batteries neuve sont stockés après fabrication et que la charge n'est pas à 100%
En tout cas je vous remercie pour votre disponibilité en espérant que le problème soit résolu
Cordialement
pipo
Bonjour snocky
Je reviens vers vous dans les précédents mails je vous avais demandé de l'aide au sujet de ( plus de courant sur C4 Picasso)
Je pensais que le problème était résolu avec une batterie neuve j'étais optimiste
Et bien non hier le 17 novembre j'ai voulu prendre la voiture pour aller au travail la voiture ne démarre plus plus rien je suis dépité venez à mon secours après m'être un fois de plus renseigner auprès d'un collègue de travail qui est très fort en mécanique me dit que l'alternateur fonctionne par intermittence et ne remplit plus sa fonction a même 40% et que je devais sûrement roulé avec la charge même de la batterie pour info la batterie neuve je l'ai installé le 24 octobre dernier
Quand pensez vous
Merci de m'aider cordialement
Je reviens vers vous dans les précédents mails je vous avais demandé de l'aide au sujet de ( plus de courant sur C4 Picasso)
Je pensais que le problème était résolu avec une batterie neuve j'étais optimiste
Et bien non hier le 17 novembre j'ai voulu prendre la voiture pour aller au travail la voiture ne démarre plus plus rien je suis dépité venez à mon secours après m'être un fois de plus renseigner auprès d'un collègue de travail qui est très fort en mécanique me dit que l'alternateur fonctionne par intermittence et ne remplit plus sa fonction a même 40% et que je devais sûrement roulé avec la charge même de la batterie pour info la batterie neuve je l'ai installé le 24 octobre dernier
Quand pensez vous
Merci de m'aider cordialement