Mode eco allumé sur l'afficheur de ma C3 HDI
Résolu
Bonjour,
Suite à une étincelle survenu en changeant de poste de radio ma c3 c'est mise en mode eco mais avant ça j'avais essayé de l'allumer mais le démarreur tourner mais la voiture ne s'allumait pas. avec mon autre voiture j'ai mis les pinces mais toujours rien, le démarreur tourne mais la voiture ne s'allume pas.Les clignotants ne fonctionne plus les essuies glaces non plus ainsi que les phares.
Suite à une étincelle survenu en changeant de poste de radio ma c3 c'est mise en mode eco mais avant ça j'avais essayé de l'allumer mais le démarreur tourner mais la voiture ne s'allumait pas. avec mon autre voiture j'ai mis les pinces mais toujours rien, le démarreur tourne mais la voiture ne s'allume pas.Les clignotants ne fonctionne plus les essuies glaces non plus ainsi que les phares.
A voir également:
- Enlever mode eco citroen c3
- Mode économie actif c3 - Meilleures réponses
- Mode economie actif c3 ne démarre pas - Meilleures réponses
- Désactiver mode eco peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1351 citroën c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1336 citroen c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant cle citroen c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Cable mode 3 - Guide
2 réponses
Bonjour Snocky,
Effectivement ma première réaction a été de contrôler les fusibles à l’œil ce qui m'a induit en erreur car le fusible peut-être endommagé sans que cela se remarque pour un néophyte. Cela dit je les ai testés avec un multimètre et j'ai trouvé le fusible endommagé. La voiture a redémarrer sans problème (c'était le fusible F4). Merci de votre réponse.
Effectivement ma première réaction a été de contrôler les fusibles à l’œil ce qui m'a induit en erreur car le fusible peut-être endommagé sans que cela se remarque pour un néophyte. Cela dit je les ai testés avec un multimètre et j'ai trouvé le fusible endommagé. La voiture a redémarrer sans problème (c'était le fusible F4). Merci de votre réponse.
snocky.
Messages postés
29152
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 651
10 juin 2020 à 22:20
10 juin 2020 à 22:20
Bjr,contrôlez les fusibles
20 juin 2024 à 21:33
Merci ! Grâce à vous j'ai redémarrer ma voiture ! Pas eu besoin d'aller au garage , encore merci !