Que pensez-vous du rav4 ?
Résolu
Intéressé par un Rav4 d'occase qui aurait 3/4 ans, je vous demande votre avis à vous qui en possédez un. Est-ce qu'ils sont fiables ? et la conso ? leurs points faibles, enfin je veux tout savoir (ou presque) sur ces 4x4.
A voir également:
- Que pensez-vous du rav4 ?
- Toyota rav4 problème accélération ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota rav4 2003 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota rav4 bip en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nettoyage électrovanne rav4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota rav4 forum problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
42 réponses
Il fut longtemps considéré comme LA référence.Disons qu'aujourd'hui il a pris un petit coup de vieux.Les qualités, la fiabilité d'abord, pas de problème lourd redondant à signaler (mais on ne peut jamais l'exclure), la tenue de route (pour cette catégorie), une conso raisonnable (environ 6L pour le D4D 136), un véhicule très sûr dans l'ensemble.De plus, le moteur est équipé d'une chaine de distribution, donc pas de couroie a remplacer.Prix des révisons dans les normes.(mais n'acetez pas un produit entretenu dans un réseau multimarques, norauto ou autres, ils font n'importe quoi systématiquement)
Pour les défauts, disons des plastiques limite pour le prix (mais l'ajustement est très bon, pas de vibrations) et un volume arrière moyen.La commande e boite peut être un peu feme sur certains modèles mais sans incidences.Rassurez vous, certaines personnes ici vous trouveront certainement d'autres défauts, même sans jamais l'avoir conduit!
Eviter la version clean power 177cv, peu agréable et ayant trop tendance à s'encrasser avec le chauffeur moyen.
Petit conseil, faites nettoyer votre vanne egr tous les 30000 kms, celle ci est très facile d'accès et vous éviteras quelques surprises désagréables.
Mais assurément un excellent choix, seul le honda crv lui est supérieur dans la carégorie.De toute façon c'est très simple, essayez le et essayez les autres
12 déc. 2012 à 08:27
12 déc. 2012 à 10:10