Démarrage a chaud difficile. Rav4 D4D
Résolu
A voir également:
- Problème démarrage rav4 d4d
- Problème anti démarrage toyota rav4 - Meilleures réponses
- Problème de démarrage toyota rav4 - Meilleures réponses
- Problème injecteur toyota rav4 d4d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de pression et demarrage toyota rav4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarage rav4 d4d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- RAV 4 ne démarre plus a chaud!!! - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Rav 4 d4d 2003 qui ne démarre plus à chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
J'avais le même problème que je viens de résoudre il y a une semaine après des années de galère et d'argent dépensé a cause d'incompétents et voleur de garagiste.
Ils m'ont changé démarreur, vannes j'en est eu pour plus de 1000€ sans résultat.
J'ai récupéré mon véhicule avec toujours le démarrage à chaud impossible.
J'ai acheté la revue technique je me suis mis à étudier.
Pour le mien c'était le capteur de température d'admission d'air qui n'avait jamais été remplacé, il doit être remplacé à 150000km alors que mon rav4 le problème est apparu à 230000.
J'ai eu affaire à des incompétents tous me parlaient de la pompe à injection ! 2000€. Ma pièce d'origine 48€ sur internet.
Bon courage
Ils m'ont changé démarreur, vannes j'en est eu pour plus de 1000€ sans résultat.
J'ai récupéré mon véhicule avec toujours le démarrage à chaud impossible.
J'ai acheté la revue technique je me suis mis à étudier.
Pour le mien c'était le capteur de température d'admission d'air qui n'avait jamais été remplacé, il doit être remplacé à 150000km alors que mon rav4 le problème est apparu à 230000.
J'ai eu affaire à des incompétents tous me parlaient de la pompe à injection ! 2000€. Ma pièce d'origine 48€ sur internet.
Bon courage