Rav 4 d4d 2003 qui ne démarre plus à chaud
Sanghan
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yazid_1973 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 - 22 sept. 2019 à 11:31
yazid_1973 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 - 22 sept. 2019 à 11:31
Bonjour,
Voici mon problème mon rav 4 qui a subit enorment de réparation de démarre plus à chaud et à du mal à démarrer a froid'turbo recent'embrayage,courroie de distribution, alternateur,démarreur,vidange avec filtre Toyota, batterie neuve aucun défaut n apparaît à la valise.
Je ne sais plus quoi faire avec ce véhicule.
En dernier recours changer les electrovannes?
Le moteur à froid il faut redémarrer 4 ou 5 fois démarre normalement et bout de 2 secondes se coupe,à chaud obliger d attendre qu il refroidisse
Si quelqu'un a des suggestions je suis preneur.
Cordialement..
Voici mon problème mon rav 4 qui a subit enorment de réparation de démarre plus à chaud et à du mal à démarrer a froid'turbo recent'embrayage,courroie de distribution, alternateur,démarreur,vidange avec filtre Toyota, batterie neuve aucun défaut n apparaît à la valise.
Je ne sais plus quoi faire avec ce véhicule.
En dernier recours changer les electrovannes?
Le moteur à froid il faut redémarrer 4 ou 5 fois démarre normalement et bout de 2 secondes se coupe,à chaud obliger d attendre qu il refroidisse
Si quelqu'un a des suggestions je suis preneur.
Cordialement..
A voir également:
- Problème démarrage rav4 d4d
- Problème électrovanne rav4 d4d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème filtre à gasoil rav4 d4d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarrage a chaud difficile. Rav4 D4D ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme anti demarrage - Guide
- Toyota rav4 d4d voyant moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour, J'ai eu le même problème sur ma Rav4. Après avoir été arnaqué par plusieurs mécanos et spécialistes de l'injection, un mécano honnête m'a orienté vers un nettoyage périodique du catalyseur et de la marmite pour les gaz d'échappement puissent être évacués facilement. Ceci n'empêche pas de contrôler le système d'injection. Depuis, ma voiture est redevenue " presque " normale. Commencer toujours par les opérations d'entretien les plus simples. Voilà!