C4 picasso boite auto
SandraGermain
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5 juin 2019 à 09:12
snocky. Messages postés 29091 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 - 6 juin 2019 à 16:09
snocky. Messages postés 29091 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 - 6 juin 2019 à 16:09
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- Problème c4 picasso boite auto - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
boussion.Marcel
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6 juin 2019
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6 juin 2019 à 11:36
6 juin 2019 à 11:36
Bonjour,
Vous mettez en titre la boite auto ? Mais êtes vous certains que le prb viennent de là ?
Cela peut provenir d'une mauvaise arrivée d'essence par ex ?
Pas de voyant ?
Vous mettez en titre la boite auto ? Mais êtes vous certains que le prb viennent de là ?
Cela peut provenir d'une mauvaise arrivée d'essence par ex ?
Pas de voyant ?
snocky.
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6 juin 2019 à 12:44
6 juin 2019 à 12:44
Bjr,c'est une bête a chagrin,et par nature avec les bêtes a chagrin ,tout est possible, voir donc Citroën,surtout avec si peu de details
snocky.
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6 juin 2019 à 15:32
6 juin 2019 à 15:32
Ça veut dire que sur une m..... pareille,tout est possible et surtout,tout arrive !Ce qui est arrivé a l'un avec le même symptôme ne correspondra pas forcément.Commencez donc par le moins cher,a savoir remplacer le filtre a carburant,si ça ne résout pas le souci,il sera temps de s'inquiéter pour le portefeuille
boussion.Marcel
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6 juin 2019 à 15:35
6 juin 2019 à 15:35
Si aucun témoin au TDB, je commencerais par "décrasser" ce mazout pour le peu qu'il soit assez kilometrés ? On a aucune info sur le véhicule;
Année, km, conduite en ville ou mixte, entretien à jour ?
Année, km, conduite en ville ou mixte, entretien à jour ?
Entretien à jour 150000 km ville et campagne aucun.voyant aller ci ca n'est que pneu crever alors qu'il.n'y est pas
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boussion.Marcel
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6 juin 2019 à 15:43
6 juin 2019 à 15:43
à ce Km il se peut que se soit un prb lié à l'encrassement. Commencez par cette opération qui vous coutera 0e......enfin presque.
Faites une boucle de 50 km sans trajet en ville.
Restez au-delà de 4 000 tr/mn à vitesse stabilisée, le plus longtemps possible. Cela va éliminer les dépôts et, si besoin, déclencher un cycle de régénération.
> Utilisez tout le potentiel du moteur
Au quotidien, accélérez franco pour utiliser le turbo sur des plages hautes. Egrenez les rapports rapidement jusqu'à votre vitesse de croisière. Bonus, ce côté "vite en action" va aussi limiter la consommation (méthode de l'écoconduite).
Faites une boucle de 50 km sans trajet en ville.
Restez au-delà de 4 000 tr/mn à vitesse stabilisée, le plus longtemps possible. Cela va éliminer les dépôts et, si besoin, déclencher un cycle de régénération.
> Utilisez tout le potentiel du moteur
Au quotidien, accélérez franco pour utiliser le turbo sur des plages hautes. Egrenez les rapports rapidement jusqu'à votre vitesse de croisière. Bonus, ce côté "vite en action" va aussi limiter la consommation (méthode de l'écoconduite).
snocky.
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6 juin 2019 à 16:09
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En faisant ce qui est écrit au dessus
6 juin 2019 à 15:28