Qui est le plus polueur, un BMW X5 3D avec 20 000 km /an ou une Renault Mégane D

marc - 30 oct. 2010 à 05:51
 aurelien - 3 nov. 2010 à 13:14
Qui est le plus polueur, un BMW X5 3D avec 20 000 km /an ou une Renault Mégane DCI avec 55 000 km /an.

10 réponses

La réponse souhaitée ici c'est que le gros machin BMW faisant seulement 20 000km polue autant que la Renault DCI en faisant 55 000km, soit 30 000km de plus pour la petite, (les deux horreurs en question tout autant crottées par les nouvelles technologies), si c'est ça la réponse, je pense que ce n'est pas trés etonnant vu les 30 000km de différence. J'ai envie de dire mème polution pour les deux cas, grace au 30 000 km parcourue en plus pour la Renault technologiquement fragilisée.
1
Aurelien les gens qui roulent en R19 et en 405 sont un peut comme moi avec ma R21, en gros trés satisfaits, et si ils sont intelligents ils vont tout faire pour la garder un maximum de temps,donc souvent trés bien entretenus.
0
Ah oui mais avec ma R21 je ne peut pas faire comme avec la nouvelle DS3 : niveau multimedia on à la possibilité de balancer la musique en audio streaming par bluetooth, purée je suis foutu, comment je vais faire pour m'en sortir sans ça...lol
0
christophelevet
2 nov. 2010 à 11:24
tiens j'ai une idée!!! au lieu du bonus malus... effectivement une mégane dci qui roule 2 fois plus qu'une bmw X5 pollue autant... on devrait mettre le bonus malus en fonction du kilométrage...et de la cylindrée!!! car que pensez des gros rouleurs en X5!!!! je pense que le petit malus est largement insuffisant pour ces personnes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christophe un malus sur le kilometrage parcourue dans l'année ! Vous n'etes pas serieux je pense, nous sommes asser taxés et réprimandés non ?, parcontre du malus uniquement pour les trés gros models, je dit bien pour les TRES GROS MODELS et aucun bonus pour les petites cela aurait été plus malin de la part de l'état, parceque l'etat a force de donner du bonus pour les microcacas qui ne polue pas, a perdu beaucoup d'argent.
0
Vincent, tu viens enfin de découvrir que christophe n'est pas crédible?Ben t'en a mis du temps dis donc!
0
Aurelien, je ne fait pas de l'anti Christophe, tout ce qu'il dit n'est pas faux, le débat est différent à chaque question, parcontre il est évident qu'il y a une petite guerre passionnée entre vous deux qui va de question en question.
0
C'est ps grave vincent, je fais le faire pour deux, c'est tellement facile!
0
Le lobby des camping caristes est bien trop puissant voyons olivier!
0
Sans oublier les R19, les 405,.......Et toutes les "poubelles" dans ce genre.Je mets des guillemets car il y a malgré quelques rares excellentes auto de ses années là.
-1