Polo 1.2 tsi DSG7

- - Dernière réponse : 21TXE
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3 septembre 2019
- 25 avril 2019 à 19:56
Reprogrammation moteur ADP performance février 2019

Bonjour,
Mon véhicule fait des saccades passer les 2500/2800 tours, l’echappement petarde.

Diagnostic d’un problème d’allumage
4 bougie changer aujourd’hui et aucun différence.

Diagnostic auto :
Commande allumage cylindre 1
Rates de combustion cylindre 1 et 4
Identifications rates de combustion
Capteur vitesse de marche.

Cela viendrait apparement des bobines d’allumage, avez vous d’autreHypothèse ?

Bonne soirée
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1 réponse

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Merci
Bjr,et il leur a fallu longtemps pour pondre l'évidence ?
fred.ml
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19 octobre 2019
298 > Robschrgr -
Bonjour Robschrgr, échangez les bobines 1 et 4 avec 2 et 3, puis faites effacer les défauts, roulez avec la voiture et lorsque le problème reviendra refaites un diag et si le défaut provient cette fois sur les cylindre 2 et 3 plus de doute à avoir les bobines sont en cause.
snocky.
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19 octobre 2019
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Aucun intérêt d'en changer 4,les cylindres 2 et 3 ne donnant aucune remontée d'anomalie.Elles peuvent très bien continuer encore 15 ans!(bon c'est du VW donc moins,mais vous voyez l'idée)
snocky.
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19 octobre 2019
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La probabilité pour que la code défaut se soit trompé de cylindres est plus que hautement improbable....
fred.ml
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19 octobre 2019
298 > snocky.
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Tout à fait d'accord snocky, d'où l'utilité d'inverser les bobines pour voir si le problème se déplace au niveau du biag (sous condition qu'il y a bien 4 bobines séparées) .
21TXE
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3 septembre 2019
117 -
Bonjour,
Une WW en panne ? Oh, ça n'existe pas ! Elle est certainement mal conduite ! ! ! (c'est ce que va penser, et parfois même le dire, le garage de la marque !).
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