Problème centralisation Xsara Picasso

Krims - 22 mars 2019 à 01:54
 chneck24 - 9 janv. 2021 à 20:39
Bonjour, j'ai achetée deux clé vierges pour mon Xsara Picasso année 2006 je les ai programmées le véhicule démarre mais la centralisation à distance ne fonctionne pas.
J'ai essayé d'effectuer la synchronisation '' clé dans contact 10 sec etc '' mais sa ne marche toujours pas. La centralisation marche quand je verrouille avec la clé dans la serrure des deux portières mais pas à distance quelqu'un a t'il une solution ou une petite idée d'où peut provenir le problème.
Merci.

3 réponses

fred.ml Messages postés 15098 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 1 110
Modifié le 22 mars 2019 à 12:40
Bonjour Krims, lorsque que l'on reprogramme une clef avec télécommande il y a deux manipulations a faire, la première est de reprogrammer l'antidémarrage de la voiture et la deuxième est de reprogrammer le système de verrouillage centralisé (effacer les anciennes télécommandes et reprogrammer les nouvelles).
La resynchronisation d'une télécommande fonctionne uniquement pour une télécommande déjà programmée dans le système, cela ne fonctionne pas avec une toute nouvelle télécommande.

2