Problème centralisation Xsara Picasso

- - Dernière réponse : fred.ml
Messages postés
12997
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2019
- 23 mars 2019 à 15:25
Bonjour, j'ai achetée deux clé vierges pour mon Xsara Picasso année 2006 je les ai programmées le véhicule démarre mais la centralisation à distance ne fonctionne pas.
J'ai essayé d'effectuer la synchronisation '' clé dans contact 10 sec etc '' mais sa ne marche toujours pas. La centralisation marche quand je verrouille avec la clé dans la serrure des deux portières mais pas à distance quelqu'un a t'il une solution ou une petite idée d'où peut provenir le problème.
Merci.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
12997
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2019
299
1
Merci
Bonjour Krims, lorsque que l'on reprogramme une clef avec télécommande il y a deux manipulations a faire, la première est de reprogrammer l'antidémarrage de la voiture et la deuxième est de reprogrammer le système de verrouillage centralisé (effacer les anciennes télécommandes et reprogrammer les nouvelles).
La resynchronisation d'une télécommande fonctionne uniquement pour une télécommande déjà programmée dans le système, cela ne fonctionne pas avec une toute nouvelle télécommande.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Auto Linternaute.com

Linternaute 7613 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de fred.ml
0
Merci
Bonjour fred.ml merci pour ta réponse et ton aide et désolé de ne répondre que tardivement (longue journée). Si j'ai bien compris il faut que je reprogramme le système de centralisation , si c'est le cas puis-je reprogrammé le système de centralisation avec une valise diag. peut importe le modèle de celle-ci. Parceque la personne qui m'a fait la reprogrammation m'a dit que d'habitude il synchronisait les clefs avec la manip. écrite dans le carnet du véhicule et que sa fonctionnait sachant qu'il ne programme que les marques Citroën, Peugeot et Renault.
Merci d'avance
fred.ml
Messages postés
12997
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2019
299 -
Re, je ne saurais vous en dire plus, le système de programmation des télécommande des voitures varis entre les constructeurs et même suivant le model de la voiture (année de fabrication).
Si vos télécommandes ne fonctionnent pas c'est qu'il y a forcement quelques chose qui ne va pas, soit les télécommandes ne sont pas compatibles (pas acheté chez le constructeur) ou que la programmation est spécifique.
Bonjour, merci pour votre aide je vais faire avec pour l'instant car sa m'a déjà coûté en argent et en temps on verra par la suite.
Bon weekend et merci encore
fred.ml
Messages postés
12997
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2019
299 -
Bon weekend à vous aussi
Fred.ml
Commenter la réponse de krims