Bjr ou acheter une 530D a pas cher? et sur quel site aller (le meilleur bien ent

Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 7 août 2009 à 11:27
bjr ou acheter une 530D a pas cher? et sur quel site aller (le meilleur bien entendu) merci.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 13:20
Bonjour, un peu partout!!! attention à la provenance allemagne, car le kilométrage n'est pas certifié dans ce pays(rien ne l'oblige). Attention au coût d'entretien!!! turbo fragile sur les 2001/2002, pompe à injection fragile(toutes e 39), débimètre défaillant!!! Sinon pour le reste un pur bonheur, un salon en cuir avec des performances de sportive(j'ai souvent fait palir des porchistes avec la mienne!)
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 15:21
"j'ai souvent fait palir des porchistes avec la mienne!" Mais qu'est ce qu'on peut lire comme c.........
2
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 16:55
moi je vais aller au plus simple à pa cher ben tape le bon coin .fr fait toi plaisir il y en a des belle
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 14:05
Bonjour je suis négociant en import de voiture allemande vous pouvez allez sur notre site www.pao38.com pour rentrer en contact avec nous et pour avoir une présentation de la sté. Cordialement Gérald
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 22:32
Va sur le site : leboncoin.fr c'est pas mal et tu trouveras de bonnes ocasions A+
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 08:30
je pense que stephane a tout dis ou presque,sachant que toutes bmw en bon etat se paye cheres,surtout les diesel bmw,tu peux trouver sur le boncoin des bmw a pas cheres mais c'est risque et peril,les 530d reste encore assez cheres ,leur prix est evaluer entre 10 000 a 15 000 euros en etant en bonne etat,maintenant tu peux trouver des occase a 8 000 a 9 000 euros mais generalement elles ont 250 000km a 300 000km,et je pense qu'a ce prix ça vaut pas le cout,sachant les problemes que ce modele perçoit (ex:turbo defaillant,probleme electronique....)de toutes façon des que bmw a agrementer les turbo a geometrie variable sur leur modeles diesel les problemes n'ont pas arreter,alors si tu veux un bon conseil ,prend un 525 tds modeles e39 c'est ceux qu'il y a de plus fiable en diesel!!!!!!
1
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 00:52
salut amis bmiste tous d'abord cela dépend de tes moyens financier, le mieux négocie la chez un concéssionnaire bmw la garantie pure.
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 11:27
Vous enervez pas les gars:les porschistes c'est les gars qui mènent les porcs à la porcherie et une BM la dedans ça peut faire pâlir,rigolé pas!!!
0