Porsche 911 de collection, quel modèle ?
stf_didier
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patoche45 - 20 févr. 2011 à 18:14
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3 réponses
Bojour,
Sans aucun doute: une 993 carrera 4 (moteur refroidi à air, les dernières), des années 90. Il ne s'agit même pas de réver à la 4S (ele se négocie à 50k€ pour 100/150 Kkm). Préférer la boîte mécanique et non tiptronic. Une carrera 2 est une bonne alternative. Eviter les véhicules post-équipés (aileron Jacky, jantes pseudo sport, phares xenon post 2000). En jantes 17", elle est superbe. Les 996 sont moins chères, il y a des raisons. Elles auront peut-être du succès dans 10 ans, an tant que "premières 911 avec un moteur refroidi à eau". En tout cas, avec 35k€ de budget, il y a de quoi se faire plaisir, en visant éventuallement une Targa ou cabriolet.
Sans aucun doute: une 993 carrera 4 (moteur refroidi à air, les dernières), des années 90. Il ne s'agit même pas de réver à la 4S (ele se négocie à 50k€ pour 100/150 Kkm). Préférer la boîte mécanique et non tiptronic. Une carrera 2 est une bonne alternative. Eviter les véhicules post-équipés (aileron Jacky, jantes pseudo sport, phares xenon post 2000). En jantes 17", elle est superbe. Les 996 sont moins chères, il y a des raisons. Elles auront peut-être du succès dans 10 ans, an tant que "premières 911 avec un moteur refroidi à eau". En tout cas, avec 35k€ de budget, il y a de quoi se faire plaisir, en visant éventuallement une Targa ou cabriolet.
Endurance-72
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29 janv. 2011 à 23:53
29 janv. 2011 à 23:53
Le journal FLAT6 a traité ce sujet et donné des conseils.
Modifié par stf_Alane le 20/02/2011 à 21:02
Bon courage
31 janv. 2011 à 12:27
faut savoir les conduire...avoir le mode d'emploi
à 35 OOO euros un bon boxter...
à moteur central...
récent ...