Kymco agility 50 4temp

Max - 21 oct. 2018 à 01:29
 Maxence - 21 oct. 2018 à 19:47
Bonjour,
Bonsoir . Je presente mon probleme ici car je vais devenir fou mdrr . J’ai un scooter kymco agility 50 4temps. Je rouler tranquille qund j’ai eu une perte de puissance . Arriver au feux rouge j’avais du mal a repartir je parter doucement . J’arrive chez moi je l’etteint et impossible de le rallumez . Il fait le bruit comme si il allez demarer . La couroi tourne mais ne demare pas . J’ai verifier j’ai de la compression c dure . Et j’ai de l’allumage a la bougie . Quand j’aspire la durite de depression de la pipe l’essence sors mais quand je la met sur la pipe et que je lance un coup de demareur . L’essence ne sors plus ... je ne comprend pas . Le robinet n’ai pas HS car suznd j’aspire l’essence sors . . J’ai rempli le carbu en aspirznt mais j’aspire pendant 6 minute et y a pas d’essence qui sors par le trou ou on branche la pipe d’admi .. je ne ces pas d’ou vien le probleme . Il fait comme si il aller demarer .. le czrbu je l’ai changer car je penser que l’ajtre etait mort mais meme le nouveau a force d’aspirer meme l’essenfe ne sorspas et pourtant il es rempli . J’accelere mais sa ne sors pas quand meme et quand je le bouge dan stout les sens sa sors par le trop pleins ...
A voir également:

1 réponse

21TXE Messages postés 1288 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 272
21 oct. 2018 à 12:43
Bonjour,
Un peu confuse l'explication, mais si c'est un problème de carburant il faut reprendre toute la ligne d'alimentation et voir où est le blocage.
Amicalement.
2
Salut lis bien en haut . Quand c moi qui aspire sur le tuyau de depression lessence gicle mais quand je rebrancje tout et j’met le demarer sa gicle pas
0
21TXE Messages postés 1288 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 272 > Maxence
21 oct. 2018 à 18:41
C'est donc qu'il n'y a pas de dépression, peut être une prise d'air à l'admission ?
0
Maxence > 21TXE Messages postés 1288 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023
Modifié le 21 oct. 2018 à 22:03
Je ne ces pas comment verifier
pas de coordonnée perso sur le forum ;la modération
0