Qui peux me conseiller sur l'achat de nouveaux pneus entre la marque brigestone

francoise15 - 26 juil. 2010 à 18:07
 Fabrice6 - 1 août 2010 à 23:13
je dois changer les 2 pneus avants de ma polo(37000kms)j'ai actuellement des brigestone est ce que je remet les memes ou on parle beaucoup de la marque hankook?moins chers mais gomme tendre!qui saura me conseiller?
A voir également:

8 réponses

stf_valéry Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 47
27 juil. 2010 à 15:55
handkook pas mal mais melieur bridjestone pense au pneu uniroyale exelant et solide apres depend de la conduite
0
Jean-Pierre6
27 juil. 2010 à 23:01
Ni l'un,ni l'autre.Il y a une marque qui domine tout ce qui se fait sur la planète en matière de pneumatique et de plus,il s'agit d'une entreprise francaise. MICHELIN, vous allez débourser quelques € de plus,mais vous serez gagnante en kms,longévité et sécurité.En plus vous investirez dans l'U.E au lieu de favoriser des pays producteurs qui ne respectent rien,ni hommes ,ni nature. Seule précaution naturelle,ne pas éscalader les trottoirs!. Je ne suis ni employé,ni actionnaire de la marque,mais un client satisfait devenu inconditionnel du Bibendum. A vous de voir !
0
Tout dépende de la voiture, je roule en Bridge depuis pas mal de temps et j'en suis très satisfait. Michelin n'est pas du tout ce qu'on peut croire, il est surtout plus cher. Tout dépend aussi de votre façon de conduire, je n'ai jamais roulé avec du Hankook, je ne peux donc rien en dire.
0
Pourquoi vouloir changer si vous en êtes satisfaite ? Je n'ai jamais eu de Hankook mais par contre je roule en Bridge depuis longtemps et j'en suis très satisfait. Certains s'insurgent et le coté cocardier sort, il faut pourtant reconnaitre que Michelin n'est pas le meilleur, surtout en prix. tout dépend de la voiture et aussi de la conduite de la personne. Sur une petite voiture c'est moins flagrant que sur une voiture plus puissante. Pour moi, je viens de changer (Audi A4) deux pneus et j'ai remis du Bridge, sans hésiter, après le blabla portant sur la CEE ne veut pas dire grand chose. Bridge vend en Europe, Michelin vend en Asie .... et ailleurs, voilà c'est la mondialisation. Ne pas s'arrêter sur un détail de ce genre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je viens tout juste de changer les pneus de ma voiture ( une Alfa ), et j'ai remis des brigestone puisque c'est cette marque que j'avais d'origine. Nous avons regardé sur internet avant, mais raisonnablement, c'est un bon rapport qualité prix. Aprés les Hankook , je ne connais pas. Cordialement
0
Nexen a éviter, c'est vraiment pas terrible.
0
Du W sur une polo?? Elle a un moteur de porsche? Plus sérieusement, la théorie veut que les meilleurs pneus se mettent tjs à l'arrière, car il est plus facile de controler une dérive de l'avant que de l'arrière.Ne vous en faites pas, bridgestone, c'est très bon.Quant à michelin, c'est effectivement très bon aussi, mais pas autant que la différence de prix.
0
MICHELIN !!!!!!!!!! Le compromis idéal , un peu plus cher mais longévité accrue de 25 % par rapport aux autres grandes marques ! Il faudrait ètre fou pour prendre autre chose !!!
0