Avez vous des problèmes de lèger broutage sur les MZR CD,en effet moi j'ai une 2

patrice - 15 nov. 2009 à 09:53
 christelle - 24 oct. 2010 à 17:23
elle à 58000 kms et voilà,c'est comme si on roulait sur de la tole ondulée et dès que j'accèlere elle ne le fait plus,mazda me dit que c'est un problème d'injecteurs à cause de l'humidité,remplacements de ceux ci sous garantie et passage à la valise après 1000 kms de rodage avec les nouveaux,est ce que quelqu'un a eu ce problème sur la sienne? merci

2 réponses

je suis processeur de la mémé et aucun signe de ce cote la. par contre attention avec celle-il elle a un rappel depuis mars 2009 (peut être une cause) et le turbo et très très fragile. le mien a lâche et pour info il coute 2700 € pièce et main d'oeuvre(peut être une autre cause). cordialement

0
Bonjour, Avez-vous régler ces problèmes? Nous aussi mazda 5 2007,mais nous c'était le fameux dpf qui était tellement encrassé qui ne s'est même pas allumé comme le spécifie la notice: le concéssionnaire la branché mais 3 mois après rebelotte avec vidange éffectuée: trop de petit parcours,malgré que j'habite a la campagne et que je prends l'autoroute X fois par semaine,mais là témoin s'est allumé mais au fixe donc trop tard pour éxecuter la procédure de rouler 30 minutes donc retour chez le concéssionnaire.La tout les 1000 KM on éffectue ce décrassement.
0