Satisfait ???

frederic - 7 mars 2009 à 20:41
 Aurélien - 29 avril 2009 à 19:18
satisfait ???

5 réponses

stf_didier Messages postés 69 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 30
10 mars 2009 à 11:31
Oui satisfait, excellente auto

0
OUI très satisfait -
0
C'est une très bonne voiture, bonne tenue de route, j'ai été jusqu'en Belgique avec, et la conduite a été très agréable, ça peut être aussi une bonne voiture pour une petite famille, on est très à l'aise en tant que passager, le coffre est assez spatieux, elle consomme assez peu d'essence, je regrète pas de l'avoir achetée
0
la C4 elle est super et je parle pas pour rien car je fait 120km tous les jours pour aller travailler seul défaut : assez cher en frais d'entretien, mais on ne peut pas tout avoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Entièrement satisfait, c'est une excellente voiture familiale, j'ai déjà eu une C4 coupé, et là j'ai repris une C4 berline car je vais être papa, il y'a beaucoup de place, à l'avant comme à l'arrière, le coffre est spatieux, et j'adore le tableau de bord avec le compteur digital au milieu, c'est aussi une voiture très économique, avec le plein je fais environ 1200 km avec une 1.6 HDI 110 FAP, BMP6, la boite à 6 rapports avec les palettes au volant. J'ai aussi le toit vitré panoramique, c'est super aussi, bref, une excellente voiture que je conseille à tous.
0