Quand pensez-vous?

isabelle - 20 janv. 2009 à 10:23
 BEATRICE - 17 mai 2009 à 19:00
j'aimerai changer de voiture mais plutot indecise!!j'ai une scénic et j'aimerai une petite voiture pour allé au travail;je pensais a une clio 3 diesel

2 réponses

Bonjour, J'ai une Clio III depuis avril 2008. Nous roulons peu ( 8 000km parcourus). C'est principalement ma femme qui l'utilise tous les jous pour le trajet domicile/travail. Elle en est très contente. J'ai une DCI 70. Pour cet usage, c'est suffisant. Cependant, la version 85, semble la plus homogène. Surtout, cela vous semblera moins différent par rapport à votre Scénic. En résumé, bonne petite voiture, très bonne tenue de route, confortable et qui consomme peu, surtout en diesel. En ce moment, avec la crise du secteur automobile, c'est peut-être le moment d'acheter. Bonne chance dans vos recherches.
0
Bonjour, Si vous êtes intéressée par la clio 3, c'est une superbe voiture et trés maniable pour une femme.Depuis peu j'ai la clio 3 phase 2 j'en suis trés contente.Mon mari travaillant chez Renault, nous avons la possibilité de revendre les véhicules au bout de quatre mois.Cela est trés intéressant, car le véhicule a peu de kilométre au compteur et vous profitez également de la réduction accordée direct usine.N'hésitez pas à parcourir les annonces.
0