Problème électrique grand C4 Picasso

Résolu
citroenpicasso Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 - 4 oct. 2016 à 22:00
renard31 Messages postés 6006 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 oct. 2016 à 01:22
Bonjour à tous.
HELP!!! J'ai besoin d'aide car je ne sais plus quoi faire!!!
Voici mon problème qui dure depuis 7 mois.
J'ai été faire la corroie de distribution au centre auto " Norauto", depuis que des problèmes!!!
Quand j'ai récupéré ma voiture elle broutais . Le lendemain je m'arrête à un feu et là commence les ennuies , la voiture broute et tous les s'allume : ESP, anti pollution, frein a main... la voiture ce met à chauffer le ventilo ce met en route.
Nous avons été chez un électricien auto il nous dit que c'est le calculateur qui est mort on l'a changer le problème est toujours là, il nous dit qu'il ne peut rien faire il ne voit pas d'ou ça vient.
On va chez Citroen , ils passent la valise enlève les défauts on là récupère toujours le même problème. Elle repart chez Citroen nous dit que ce serai le calculateur ou la vanne papillon à changer et là ils nous disent qu'ils ne veulent pas faire des frais au cas ou la panne ne viendrait pas de là.
Je dois récupérer ma voiture en panne et là je ne sais plus quoi faire?
Si quelqu'un pouvais m'aider ou me dire quoi faire ou d''ou vient la panne ce serai SUPER !!! Je suis désespéré , j'en dort plus et me rend malade de s'avoir que personne ne puisse trouvé la panne!!!

2 réponses

renard31 Messages postés 6006 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 682
5 oct. 2016 à 01:22
J'ai été faire la corroie de distribution au centre auto " Norauto", depuis que des problèmes!!! , c'est le problème quand on fait faire des travaux techniques à des "" guignols "".

On va chez Citroen , ils passent la valise enlève les défauts on là récupère toujours le même problème., changez de concessionnaire ( ou d'agent )
4