A voir également:
- Prix permis motot
- Permis accéléré prix - Guide
- Permis e - Guide
- Prix permis 2024 - Guide
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
- Prix adblue total - Guide
7 réponses
desole suis pas une fille lol juste un fana de moto , te decourage pas j avais des copines dans ton cas et tous ces tres bien passe ,les questions ces vrai ces pas marrant repassaient 2 fois a cause de cela .pense surtout au ballade ou voyages que tu pourra faire plus tard .ces vrai qu avec les motos d auto ecole sont pas adaptes pour tous les physiques.une fois permis en poche tu pourra t en choisir une qui te convienne a moins que tu la dejas .
courage serre les dents et les fesses facon de parler evidement .
tous se passera bien.
Je suis à fond avec toi !!! Moi aussi je prépare le permis en ce moment. C'est vrai que compte tenu de ma carrure je ne rencontre pas les mêmes pb que toi. Tu dois t'accrocher, même si c'est parfois ch... ! le jeu en vaut la chandelle ;-)
Quand dois-tu passer le plateau et la conduite ?
N'hésite pas à me contacter si tu sens que tu as un coup de mou... nous sommes dans la même galère, alors autant se serrer les coudes ! ;-)
Tiens-moi au courant de ta progression et bonne chance.
Bises.
Flo.
tinquiete, tout va bien ce passé je connai une fille qui fé 1m48 donc pas tro loin de toi et qui a eu son permis. je l'ai aussi depuis decembre et franchement c genial, de tem en tem on me prete une moto mai g essayé celle que je veux ya pa longtem un 600 gsr et g hatte de lavoir sinceremen c une liberté " C TOI LE PILOTE" di toi k si t vraimen a fon la dedan tu le passera et taretera pa. g connu une fille qui a arrété car el disé etre petite alor kel mesure 1m65 environ. sa c le genre de fille qui veu le passé juste pour se la pété mai qui a peur. toi je compren t vraimen petite, mai tu pe toujours trouvé une moto basse, si il fo va voir un concessinair et demande lui de rabaissé les suspension si c possible cela depen de la motot. ya tjs quelque chose a faire. et nai pa peur pour les fiche tant que tu c ce k sa di en general sa devrai allé tou seul mai fo révisé kan meme sinon linspecteur va le voir tou de suite si ta révisé ou non. bonne chance a toi. et comme on le di ici !!!!!!! MERDE "merci koi"
courage
tchussssss une ch'ti
salut Christelle! le tout est de savoir contrôler ta machine! le "problème" du poids peut facilement être éliminer par une conduite adapter! c'est à dire : une vitesse conséquente [tout en restant mesurée] ; lors de tes arrêts fais en sorte que la roue avant soit bien alignée à celle de l'arrière [sinon tu bascules légèrement sur le coté et à toi de pouvoir la retenir], les tournants etc c'est une question d'allure et pas de poids!
bref tout ça pour te dire que le poids une fois la machine en route n'est vraiment pas du tout un problème !
il faudra que tu fasses très attention aux départs et aux arrêts!
concernant les fiches.. moi j'ai lu 2 ou 3 fois les fiches la veille et ça a super bien fonctionné! c'est vrai que la première fois on pense qu'on arrivera pas à assimiler toute les données.. mais crois moi à bien y réflêchir c'est des infos très logiques qu'on nous demande de mémoriser! donc si t'es du genre pragmatique comme moi ça ira!
en plus faut savoir que les examinateurs Moto sont super sympa... à un moment j'avais eu un blanc et la femme [car l'examinateur était une femme] m'a un peu aidé!
et pour l'exam route fais très attention aux ronds point, c'est très souvent là qu'ils recalent, et n'hésites pas à te mettre en plein milieu de ta voie [une moto est considéré comme véhicule] donc ne te mets ni trop à gauche ni trop à droite de la voie!
voilà voilà je sais quoi te dire d'autres
tiens nous au courant ! et fais attention à toi!
courage
sabrina.
bref tout ça pour te dire que le poids une fois la machine en route n'est vraiment pas du tout un problème !
il faudra que tu fasses très attention aux départs et aux arrêts!
concernant les fiches.. moi j'ai lu 2 ou 3 fois les fiches la veille et ça a super bien fonctionné! c'est vrai que la première fois on pense qu'on arrivera pas à assimiler toute les données.. mais crois moi à bien y réflêchir c'est des infos très logiques qu'on nous demande de mémoriser! donc si t'es du genre pragmatique comme moi ça ira!
en plus faut savoir que les examinateurs Moto sont super sympa... à un moment j'avais eu un blanc et la femme [car l'examinateur était une femme] m'a un peu aidé!
et pour l'exam route fais très attention aux ronds point, c'est très souvent là qu'ils recalent, et n'hésites pas à te mettre en plein milieu de ta voie [une moto est considéré comme véhicule] donc ne te mets ni trop à gauche ni trop à droite de la voie!
voilà voilà je sais quoi te dire d'autres
tiens nous au courant ! et fais attention à toi!
courage
sabrina.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis pas une fille, désolé mais pour controlé la moto à faible allure là ou tu doit avoir des problèmes de poids, mon prof de moto école me conseillé de regarder toujours loin.
par ex: au circuit lent tu regarde pas la porte que tu franchit mais celle d'aprés et tu y emmenne la moto presque sans t'en apercevoir. Courage pour ton permis fait signe si tu l'a eut.salut.
la taille ne gêne (presque) pas c'est une question de confiance et d'équilibre
une fois que tu sens bien le centre de gravité de ta machine ça devient un jeu d'enfant mais il faut du temps pour y arriver
je mesure 1m57 (bon 7 cm de plus que toi) mais j'ai conduit pas mal de bécanes, ma préférence allant au ZX9R
les seuls modèles que je ne peut vraiment pas ce sont les goldwin, et les 1200 genre ZX12R ou hayabusa car j'ai les bras trop courts donc impossible de rouler lol mais mon père qui ne faisait que 1m60 pouvait tout conduire sans problème
heureusement car comme il était mecano moto pour les essais machine ça ne l'aurait pas fait :D
Bonjour,j'ai vu sur ta page que tu viens d'avoir ton permis.Félicitations...Alors,c'était dur,les fiches.Moi,je suis en train de le passer aussi.Je viens de louper mon plateau et,pas de chance,mon code arrive à expiration .Il faut donc que je le repasse aussi.La galère ,quoi.Les fiches,c'était dur en fait ou pas trop finalement?Qu'as-tu pris comme bécanes alors?BYE et encore bravo.!!!!!!