Remboursement

MNM - 12 mai 2016 à 03:09
renard31 Messages postés 6005 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 mai 2016 à 19:22
Bonjour,
Je suis déçu par la pratique de la société oscaro .soit je commande un etrier de la marque BOSCH le 3 mai , 2 jours après je reçois un mail : produit indisponible , je téléphone en panique le vendredi pour demander un modèle équivalant d'une autre marque .l'opérateur en ligne ; voici sa réponse . Votre commande a été annuler et la procédure de remboursement à été enclencher et je ne sais rien faire pour vous .tout ce que je peux c'est d'accélérer le remboursement et vous l'aurez lundi sans faute .
Nous sommes jeudi j'attends toujours les 200.76 euros . J'ai du me débrouiller pour trouver de l'argent pour acheter la pièce ailleurs et j'ai loupé mon rdv chez le mécanicien.
Ps dans qq jours je dois repasser au contrôle technique .
J'estime que si le produit est épuisé il faut le mettre à jour dans la base de données. Et si il y as une erreur qui se produit oscaro dois rembourser les gens en express .

2 réponses

Paul-Bernard Messages postés 46510 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 112
12 mai 2016 à 09:39
Bonjour MNM.

Bienvenue au club !
Lisez donc ces quelques posts, tous extraits de notre forum
https://auto.linternaute.com/forum/affich-72351-oscaro-com-vos-avis-qu-en-pensez-vous
Vous verrez qu'il ne s'y trouve pas beaucoup de gens satisfaits...
Désolé pour vous.

Bonne journée. Cordialement.
0
renard31 Messages postés 6005 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 1 682
12 mai 2016 à 19:22
bonjour

je ne vous parlerai que technique et pas comportement d'Oscaro.

un étrier neuf avec un étrier vieux de l'autre côté ; vous aurez un problème au CT ; un côté freinera plus que l'autre.

Ps dans qq jours je dois repasser au contrôle technique . et j'ai bien peur que vous soyez obligé d'y revenir si vous ne changez pas les 2 étriers en même temps.
1